[Topic Récapitulatif] Pneumatiques routiers
Re: [Topic Récapitulatif] Pneumatiques routiers
MA-z1 j'en est au 4 coins sur ma S16 depuis 1 an et j'ai vraiment rien à leur reprocher. En plus au prix qu'ils coûtent on aurait vraiment tord de s'en priver.
J'en rachèterai sans aucune hésitation le jour venu.
J'en rachèterai sans aucune hésitation le jour venu.
- Sou59
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS Bic
Qu'est ce que vous me conseiller pour un usage quotidien en 15, dans un budget raisonnable ?
viewtopic.php?f=13&t=37540" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a 35 pages de réponses dans ce topic et en plus moi je donne mon avis juste la ligne au dessusSou59 a écrit :Qu'est ce que vous me conseiller pour un usage quotidien en 15, dans un budget raisonnable ?

- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Sou59
- Membre présenté
J'ai lu ne t'inquiète pas mais bon vous citer tellement de pneus que pour les novices il est pas facile de s'y retrouver. De plus la plupart vous utilisez vos pneus aussi sur circuit chose que je ne ferait pas. Enfin pas grave merci quand même.
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Hé bin dans ce cas, comme dit Gégé, Maxxis MA-Z1, 195-45-15, très bon rapport qualité/prix 

- Sou59
- Membre présenté
Sboub95 c'est exact de que je viens de commander chez allopneus, montre avec mes speedline citroen sport j'ai hâte 

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Bonjour, j'aurais 2 questions assez urgentes car je dois changer mes pneus (1 est mort donc je suis sur 3 jantes alu + 1 jantes tole 106 rallye... pas cool)
1/ J'entends énormément de bien des pilot sx-gt, mais ces pneus semblent introuvables, est ce encore possible d'en trouver ?
2/ un ami a des toyo proxes cf1 sur sa 205 gti 1.6, il en est extrêmement content, mais qu'en pensez vous sur Saxo 1.6 ?
PS: Je précise que j'ai chercher des infos avant de poster, mais rien de convaincant.
Merci d'avance
1/ J'entends énormément de bien des pilot sx-gt, mais ces pneus semblent introuvables, est ce encore possible d'en trouver ?
2/ un ami a des toyo proxes cf1 sur sa 205 gti 1.6, il en est extrêmement content, mais qu'en pensez vous sur Saxo 1.6 ?
PS: Je précise que j'ai chercher des infos avant de poster, mais rien de convaincant.

Merci d'avance
- B.Khénaton
- Membre présenté
Dans quel taille? 185 55 14?
1: Les sxgt ne se fabriquent plus
2: J'en ai entendu du bien en belgique mais ici on te dira de te tournée vers du yokohama s.drive principalement
1: Les sxgt ne se fabriquent plus

2: J'en ai entendu du bien en belgique mais ici on te dira de te tournée vers du yokohama s.drive principalement
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
- Membre présenté
Oui, en 185 55 14
Pour les sxgt c'est ce que je pensais, dommage
Et pourquoi les yokohama plutot que les toyo ?
Pour les sxgt c'est ce que je pensais, dommage
Et pourquoi les yokohama plutot que les toyo ?
- Sou59
- Membre présenté
Perso on dit que les toyo on tendance a user plus vite. Après je viens de monter des toyo et j'en suis satisfait un fois chaude c'est que du bonheur même par temps humide. Pis ils sont un peu moins cher. Mais après les Yokohama sont tout aussi bon a se qu'on peut lire r se poste. Je pense que sa depend du budget. Après les pilot exalto pe2 sont geniaux aussi mais assez cher.
- B.Khénaton
- Membre présenté
Lit les 34 pages, tu trouveras plein d'avis et il y a un résumé en première page 
Attention Sou tu parles des T1R en 195 45 15 (très bon pneu je trouve
) et lui des CF1 en 185 55 14

Attention Sou tu parles des T1R en 195 45 15 (très bon pneu je trouve

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 

-
- Membre présenté
j'ai suivi ton conseil b.khénaton, mais c'est ce que je pensais, le résumé est apparement de 2008, donc plus trop d'actualité.
De plus je ne comprend pas: il y a écrit dans le résumé pour les toyo cf1
En sachant que les cf1 en 185 55 14 je les touche à 56€/pneu, soit environ 300€ monté/équilibré/valvé
PS: Si cela peut vous donner une idée, je roule aux limitations (pas de pointes à 180), jamais sur autoroute, pas mal de petits trajets (-30km) et principalement ville et nationales. J'attaque fort dans les rond points et j'aime bien accélérer fort au démarrage, mais sans faire crisser les pneus pour autant (mais comme tout un chacun, ça m'arrive de le faire de temps à autres).
De plus je ne comprend pas: il y a écrit dans le résumé pour les toyo cf1
Alors je sais pas quoi penser, mon ami et son père me le recommande, et pas mal de membre sur ce topic...Pneu peu sportif, proche du Continental Premiumcontact

En sachant que les cf1 en 185 55 14 je les touche à 56€/pneu, soit environ 300€ monté/équilibré/valvé
PS: Si cela peut vous donner une idée, je roule aux limitations (pas de pointes à 180), jamais sur autoroute, pas mal de petits trajets (-30km) et principalement ville et nationales. J'attaque fort dans les rond points et j'aime bien accélérer fort au démarrage, mais sans faire crisser les pneus pour autant (mais comme tout un chacun, ça m'arrive de le faire de temps à autres).