Hier soir je me suis attelé à faire les finitions de mes panneaux de porte, personnellement j'adore le rendu

Non du tout je me suis démerdé avec ma ptite tête et j'ai réfléchi comme un grand comment faire le circuit d'essenceLucVTS27 a écrit :Joli taff!![]()
Par contre l'histoire du reservoir tampon c'est moi qui t'avais renseigné me semble t-il non?!
Elle ou ma leffe à moi?!![]()
![]()
Genre t'as réinventé l'eau chaude aussiTurboSnake a écrit :Non du tout je me suis démerdé avec ma ptite tête et j'ai réfléchi comme un grand comment faire le circuit d'essenceLucVTS27 a écrit :Joli taff!![]()
Par contre l'histoire du reservoir tampon c'est moi qui t'avais renseigné me semble t-il non?!
![]()
Bah je n'ai jamais dit le contraire-NoNo- a écrit :Genre t'as réinventé l'eau chaude aussiTurboSnake a écrit :Non du tout je me suis démerdé avec ma ptite tête et j'ai réfléchi comme un grand comment faire le circuit d'essenceLucVTS27 a écrit :Joli taff!![]()
![]()
Ton montage me rappelle une discussionhttp://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... pe#p874430" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut arrêter les mecsça existe depuis bien longtemps ce type de montage
Jamais dis le contraire...-NoNo- a écrit :Genre t'as réinventé l'eau chaude aussiTurboSnake a écrit :Non du tout je me suis démerdé avec ma ptite tête et j'ai réfléchi comme un grand comment faire le circuit d'essenceLucVTS27 a écrit :Joli taff!![]()
![]()
Ton montage me rappelle une discussionhttp://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... pe#p874430" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut arrêter les mecsça existe depuis bien longtemps ce type de montage
Ah oui? Bah excuse moi Benj de ne trouver nul part quoi que ce soit sur ce montage... Y'a qu'à taper sur google tu trouves quedal. Donc la seule solution reste la débrouille et le conseil que quelques personnes peuvent apporter iciMomo a écrit :Je pense que ce que veut dire arnaud c'est que ca reste un circuit essence de saxo/106/ax, et donc y'a déjà eu pas mal de choses déja faite la dessus
Hé encore il n'y a pas de montage magique surtout que chacun fait à sa sauce donc il y a différents montages...TurboSnake a écrit :Ah oui? Bah excuse moi Benj de ne trouver nul part quoi que ce soit sur ce montage... Y'a qu'à taper sur google tu trouves quedal. Donc la seule solution reste la débrouille et le conseil que quelques personnes peuvent apporter iciMomo a écrit :Je pense que ce que veut dire arnaud c'est que ca reste un circuit essence de saxo/106/ax, et donc y'a déjà eu pas mal de choses déja faite la dessus
Si tu parles pour moi, t'inquiètes pas pour la pratiqueTurboSnake a écrit : Mais dans ces choses la il y a la théorie et la pratique...
La théorie pour l'etaler et faire comme avec la confiture et les connaissances là il y a du monde
Beaucoup moins je pense pour la pratique...