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Aymeric13127
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par Aymeric13127 » mer. 06 avr. 2011, 09:13
Bonjour à tous, je voudrais savoir que faire des sondes lambda quand on ne peut pas les remettre, car sur le collecteur 4-1 et la ligne gr n j'ai pas les encoches prévu à cet effet. Si je ne les rebranches pas est ce que le moteur tournera quand même ?
Merci

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PIWAILL
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par PIWAILL » mer. 06 avr. 2011, 09:58
Si tu a un version 2 sondes, il faut au moin remetre la premiere, mais sinon, ce que tu peut faire, c'est percé la ligne, et soudé un bung pour remetre ta sonde. Et par la meme occasion, tu instale un celfix pour déporté la 2eme pour ne pas avoir le voyant diag qui salume. on fait comme ça sur les sub, je pence que ca doit aussi marcher sur les saxo.
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kisscool99
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par kisscool99 » mer. 06 avr. 2011, 10:22
Ca ne gène pas le flux suivant la position à laquelle tu la mets?
Normalement, tu devrais avoir au moins un trou pour la 1ere sonde non?

Sinon la 2ème elle sert juste à éteindre la voyant de toute facon!

donc c'est pas grave si tu l'enlève

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Aymeric13127
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par Aymeric13127 » mer. 06 avr. 2011, 10:48
C'est une version 2 sondes, c'est un bloc 16V de 2003, faut que je vois alors sur le 4-1 si ya pas l'encoche ^^ merci en tout cas

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Neo
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par Neo » mer. 06 avr. 2011, 11:03
Il te faut impérativement la 1ère.
La 2ème c'est de la déco

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Reaper
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par Reaper » lun. 30 mai 2011, 15:23
Je viens de monter mes 2 sondes sur un 4/2/1 supersprint pour une 8S et surprise, le voyant moteur s'allume, alors que les 2 sont branchés et mise sur le collecteur... J'ai fait diverse essai pour la deuxiéme, sans suite le voyant est toujours la.
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routard14
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par routard14 » mar. 31 mai 2011, 00:12
C'est normal que sa s'allume, la deuxième sonde voie qu'il n'y à pas de correction par rapport à la première, c'est comme si tu avait un cata complètement mort ! En fait ton voyant s'allume parce que tu "pollus" !
le mieux je pense et d'obstruer la deuxième sonde pour qu'elle ne detecte plus d'O2 (oxygène) ! A confirmer
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papou
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par papou » mar. 31 mai 2011, 11:16
+ 1
c'est exactement ce qu'il faut faire
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le rider fou
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par le rider fou » mar. 31 mai 2011, 12:55
Tu peux mettre un détrompeur de sonde lambda (une trentaine d'euros sur NSB)
en fait tu visses le détrompeur dans l'emplacement de la 2nde sonde et tu visses la 2nde sonde dans le détrompeur.
l’intérêt?
si tu branches ta 2eme sonde sans ton voyant s'allume car il ne détecte aucune dépollution, le détrompeur permet de prélever moins de gazs du coups moins de pollution donc il conclue que le cata a joué son rôle et ton voyant s'éteint.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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BUBU31
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par BUBU31 » mar. 31 mai 2011, 13:13
Salut, tu l'as testé le détrompeur?
Car moi j'ai acheté le leurre Bonalume (
http://www.bonalume.com/scheda_prodotto ... =53&iniz=K) et il est trop long (il coince au niveau de l'échappement et ne permet donc plus de visser la lambda dessus)

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kusting
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par kusting » mar. 31 mai 2011, 22:38
J ai le nsb et nickel a la fois sur mon ex 100ch et sur ma 16 v
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BUBU31
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par BUBU31 » mer. 01 juin 2011, 08:43

Pas de soucis au montage et pas de témoin lambda allumé alors?
Ps Ta 16V c'est une 2 sondes ou elle est d'avant 2001 ? Merci
