Mais juste une question, d’où proviennent tes feux arrières noir ?
Ils étaient montés sur la voiture à l'achat8papsou a écrit :Elle est bien sympa ta sax'![]()
Très franchement, ça se remarque quand même pas mal. C'est comme rouler seul et avec une voire deux personnes en plus, les accel' et la conduite ne sont pas les mêmes.flitiz a écrit :Et tu a resenti quelque chose avec le vidage? Car j'hésite a faire la mienne
Ok merci quand mêmer0x a écrit :Ils étaient montés sur la voiture à l'achat8papsou a écrit :Elle est bien sympa ta sax'![]()
Merci bien Reaper, j'ai essayé de faire quelque chose de beau tout en restant sobreReaper a écrit :Elle est super belle ta sax' !!!
Franchement du beau boulot esthétiquement !!!
Maseltov mon fils ^^ bonne continuation et bonne route a vous deux
Concernant ce PC avant, j'ai pris ce qu'il me restait de peinture après avoir fait la petite modif' au niveau de la bouche en espérant pouvoir le repeindre un jour (pc + lame en rouge et grille + bandeau en noirle rider fou a écrit :![]()
à 20 chx prês d'origine, la couleur et quelques pièces que tu n'as pas on a une auto très similaire![]()
dommage que tes photos ne soient pas de meilleurs qualité, j'aurai aimé mieux voir ce liseret rouge.
pour le PC avant c'est pas mal mais je trouve que le brillant est de trop tu aurais du chercher à te rapprocher du noir des bandeaux, et aussi la peinture de la "bouche" est faite de la même façon que tout le monde et je trouve ca un peu grossier tu aurais pu faire ca un poil differement ca aurait mieux rendu. Je devrais bientot le faire tu n'auras qu'à regarder
en tout elle semble chouette ta lulu. en plus le 67 avec erstein c'est le pays des trucs en rouge
http://www.youtube.com/watch?v=UePtoxDhJSwSaltak a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rouge et Noir !!!!!!!!
Moi j'ador le PC AV.
Vivement des photos de meilleur qualité