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TurboSnake
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Message
par TurboSnake » mar. 31 mai 2011, 14:38
Il requière un systeme de refroidissement de 1.5d

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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cassbonbon
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Message
par cassbonbon » mar. 31 mai 2011, 16:32
Ouai mais moins t'es plus emm.....é

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
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gege77
Message
par gege77 » mar. 31 mai 2011, 22:14
A ce prix ça doit être tombé du camion surtout s'il y a les cales avec
J'ai quand même envoyé un ptit message pour savoir si toujours dispo
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon vous savez si on peut garder des vis ou si l'on est obligé de passer aux goujons lorsque l'on utilise des cales?
Pas trop envie d'investir dans des goujons...
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melvin93
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Message
par melvin93 » mar. 31 mai 2011, 22:23
obliger de changer si tu met des calles
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gege77
Message
par gege77 » mar. 31 mai 2011, 22:35
En fait je vois pas techniquement ce qui empêcherait d'utiliser les vis avec des cales...?
Mais bon je pense que je vais ouvrir un sujet dans la section adaptée
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ice-ice
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Message
par ice-ice » mar. 31 mai 2011, 23:26
Pour te répondre vite fait, quand tu montes des cales il te faut mettre soit des vis plus longues (pour rattraper l'epaisseur de la cale) soit goujons + écrous

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gege77
Message
par gege77 » mer. 01 juin 2011, 00:03
ice-ice a écrit :Pour te répondre vite fait, quand tu montes des cales il te faut mettre soit des vis plus longues (pour rattraper l'epaisseur de la cale) soit goujons + écrous

Pas forcément si les cales sont juste là pour rattraper le déport d'origine
Sinon ça peut le faire niveau look pour des jantes de circuit sur ma s16 blanche, non?
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madri1z
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Message
par madri1z » jeu. 02 juin 2011, 01:09
gege77 a écrit :ice-ice a écrit :Pour te répondre vite fait, quand tu montes des cales il te faut mettre soit des vis plus longues (pour rattraper l'epaisseur de la cale) soit goujons + écrous

Pas forcément si les cales sont juste là pour rattraper le déport d'origine
Sinon ça peut le faire niveau look pour des jantes de circuit sur ma s16 blanche, non?
Carrément que ça l'ferais!

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t-pak
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Message
par t-pak » jeu. 02 juin 2011, 14:15
gege77 a écrit :ice-ice a écrit :Pour te répondre vite fait, quand tu montes des cales il te faut mettre soit des vis plus longues (pour rattraper l'epaisseur de la cale) soit goujons + écrous

Pas forcément si les cales sont juste là pour rattraper le déport d'origine
Sinon ça peut le faire niveau look pour des jantes de circuit sur ma s16 blanche, non?
et bien non puisque l'espace entre ta jante et ton moyeu et plus épais
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gege77
Message
par gege77 » jeu. 02 juin 2011, 15:15
Je les ai pas prise car finalement c'est de l'ET38 et le mec a que des cales de 6mm.
Mais bon pour ceux qui ont déjà des cales de 20mm ça peut carément le faire!
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denver
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Message
par denver » ven. 03 juin 2011, 06:31
enfaite il s'avere que c'est gaetan qui a posté l'annonce

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r.i.p super sic #58