Bonjour à tous;
J'ai une question à vous posez si toutefois vous avez une idée.
J'ai une sax 16 v de 2000 avec 160000km full stock.
J'ai la possibilité d'avoir un cata origine tout neuf.
Le mien ( l'actuel ) fonctionne à priori trés bien.
A votre avis le fais de mettre un cata neuf peut il améliorer les perfs ou il vaut mieux laisser celui que j'ai actuellement.
merci pour vos réponses.
catalyseur
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Re: catalyseur
Si ton cata actuel fonctionne laisses le
tu n'amélioreras pas les perf de ta sax avec un neuf.
Par contre si tu peux avoir le cata neuf à pas trop chère ça vaut peut être le coup de le prendre quand même
car c'est quand même pas donné ces bestioles là
et c'est toujours quand t'en as besoin que t'en trouves pas 

Par contre si tu peux avoir le cata neuf à pas trop chère ça vaut peut être le coup de le prendre quand même

Re: catalyseur
bonjour je debute sur ce forum n etant pas doue non plus avec un ordinateur j espere etre au bonne endroit voila.
je viens passe ma saxo vts 1l6 16v de 2000 totalisent 110 000km avec la ligne d echappement entierement d origine je veux collecteur catalyseur tube intermediaire avec pare flamm et silencieux d origine.
et je suis refuse au controle technique pour polution j ai 0.5co au ralenti 0.7 en accelere au lieu de 0.3et un lamba de 1.1
quelq un s aurais t il m aider.
je viens passe ma saxo vts 1l6 16v de 2000 totalisent 110 000km avec la ligne d echappement entierement d origine je veux collecteur catalyseur tube intermediaire avec pare flamm et silencieux d origine.
et je suis refuse au controle technique pour polution j ai 0.5co au ralenti 0.7 en accelere au lieu de 0.3et un lamba de 1.1
quelq un s aurais t il m aider.