- j'espère que ça va s'arranger avec le temps

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 

Alors j'ai roule 15000km avec des energy saver qui comme tous le monde le sais résistent tres mal a la chaleur et deviennent carrément des savonnettes quand on s'énerve un peu au volant mais bon c'est pas des pneus sport donc c'est normal  par contre ils sont durs comme du chien et s'usent pas beaucoup.   Ensuite j'ai roule 5000km avec des first price de chez first price et la c'est no-comment je pense que si j'avais essaye de fabriquer un pneu j'aurais fais un truc mieux bref Passons.... La je roule sur du S-drive en 185 55 14 et franchement c'est le top. Sur sec et a température ils sont vraiment tres correct en tenu de route. Pas piégeur ;rassurant et efficace en conduite
     Alors j'ai roule 15000km avec des energy saver qui comme tous le monde le sais résistent tres mal a la chaleur et deviennent carrément des savonnettes quand on s'énerve un peu au volant mais bon c'est pas des pneus sport donc c'est normal  par contre ils sont durs comme du chien et s'usent pas beaucoup.   Ensuite j'ai roule 5000km avec des first price de chez first price et la c'est no-comment je pense que si j'avais essaye de fabriquer un pneu j'aurais fais un truc mieux bref Passons.... La je roule sur du S-drive en 185 55 14 et franchement c'est le top. Sur sec et a température ils sont vraiment tres correct en tenu de route. Pas piégeur ;rassurant et efficace en conduite   Par contre c'est vrai que l'usure et rapide. Sous la pluie c'est un pneu classique il n'est pas pitoyable mais pas exelent cependant son domaine reste bien l'asphalte bien sèche
 Par contre c'est vrai que l'usure et rapide. Sous la pluie c'est un pneu classique il n'est pas pitoyable mais pas exelent cependant son domaine reste bien l'asphalte bien sèche  Voilà mes impressions sur ce pneu plutôt abordable et qui est vraiment efficace sur sec. Et en prime je le trouve joli donc parfait pour moi.
   Voilà mes impressions sur ce pneu plutôt abordable et qui est vraiment efficace sur sec. Et en prime je le trouve joli donc parfait pour moi.madri1z a écrit :Je rejoins les barbares de l'est en ce qui concerne les S-Drive, ils ne m'ont jamais déçu en 185/55/14, mise à part l'usure, mais comme le dis si bien Will88 on peut pas demander à un pneu d’accrocher et de pas s'user. Moi les Yoko (en 14") ne m'ont jamais pris en traître, une accroche incroyable sur asphalte sec (une fois chauds) et des performances plus qu'honorables sous la flotte, certainement dues à leur dessin en V.
De plus je vois pas l’intérêt de comparer un Yoko en 15 et un en 14, du moment qu'une seule des caractéristiques (taille, indice, largeur, etc...) est différente par rapport à un autre pneu, c'est plus qu'inutile de les comparer.
Pour finir il me semble qu'il est des choses pour lesquelles on peut faire confiance à Will88 et son expérience, d'ailleurs sans lui, pas de topic sur les pneus, ni de bon conseils pour tout un tas de choses
 )
 )

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs !