A supprimer
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
On verra déjà ce que ça donne, je perds rien à essayer...
-
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
oui bien sur, c'était juste par curiosité 

- insiide-me
- Membre présenté
- Messages : 109
- Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 16:59
- Voiture : Saxo 1.6 16s
- Localisation : Guipry (35)
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Tu as vraiment une sax' qui est magnifique, je n'étais pas fan des lucifer mais honnêtement, ta combinaise rouge lucifer avec le noir lui va à merveille !
Ce n'est vraiment pas de bol pour ta mésaventure !
Pourrais-tu me dire ta consommation sur un plein en roulant molo avec tes injecteurs et l'éthanol ?
J'ai actuellement une 1,4l vts avec laquelle je roule à l'éthanol tout en étant d'origine, je n'ai rien changé et roule à 75%, je fais 700km en roulant doucement. J'ai pour projet de racheter un 1,6l 8s et j'espère pouvoir tourner de la même manière ou bien faire comme toi en changeant les injecteurs. Tu as fait une reprog du calculo ?
Merci pour tes réponses
Ce n'est vraiment pas de bol pour ta mésaventure !
Pourrais-tu me dire ta consommation sur un plein en roulant molo avec tes injecteurs et l'éthanol ?
J'ai actuellement une 1,4l vts avec laquelle je roule à l'éthanol tout en étant d'origine, je n'ai rien changé et roule à 75%, je fais 700km en roulant doucement. J'ai pour projet de racheter un 1,6l 8s et j'espère pouvoir tourner de la même manière ou bien faire comme toi en changeant les injecteurs. Tu as fait une reprog du calculo ?
Merci pour tes réponses

Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Merci pour le compliment insiide
La consommation en roulant molo, je ne pourrais vraiment te dire, je te laisse deviner pourquoi
, mais ça doit avoisiner les 7 ou 8 l/100km.
Après si tu roules en ville et que t'as le pied lourd tu montes facilement à 10 aux 100km, et tu commences à te dire que ça fait mal au c** mais à la fin tu restes quand même gagnant
Sinon tout ce que j'ai fais c'est changer d'injecteurs, pas de reprog' ou quoi que ce soit (mais ça viendra peut être un jour
)

La consommation en roulant molo, je ne pourrais vraiment te dire, je te laisse deviner pourquoi

Après si tu roules en ville et que t'as le pied lourd tu montes facilement à 10 aux 100km, et tu commences à te dire que ça fait mal au c** mais à la fin tu restes quand même gagnant

Sinon tout ce que j'ai fais c'est changer d'injecteurs, pas de reprog' ou quoi que ce soit (mais ça viendra peut être un jour

Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Quelques nouvelles de la voiture aussi tant qu'on y est :
l'expert veut que je fasse une géométrie au garage pour voir si les trains ont pris (moi je sais que ce n'est pas le cas) et m'a notifié qu'une remise à l'origine des trains sera à faire si un angle n'était pas bon.
Et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à laisser ma lulu au garage pour qu'ils me rayent mes jantes et me demandent ensuite de la remettre d'origine, j'abandonne tout simplement la procédure, d'autant plus que j'ai vraiment très peu de chance d'être indemnisé...
Il m'a aussi dit que la casse du feu n'était pas due au choc alors qu'il était encore entier avant que je parte
Bref une belle perte de temps et d'argent à cause de mecs qui s'amusent à découper la route là où ce n'est pas du tout nécessaire...
Sinon vous aurez bientôt des photos de ma nouvelle BAR inf home made
l'expert veut que je fasse une géométrie au garage pour voir si les trains ont pris (moi je sais que ce n'est pas le cas) et m'a notifié qu'une remise à l'origine des trains sera à faire si un angle n'était pas bon.
Et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à laisser ma lulu au garage pour qu'ils me rayent mes jantes et me demandent ensuite de la remettre d'origine, j'abandonne tout simplement la procédure, d'autant plus que j'ai vraiment très peu de chance d'être indemnisé...

Il m'a aussi dit que la casse du feu n'était pas due au choc alors qu'il était encore entier avant que je parte

Bref une belle perte de temps et d'argent à cause de mecs qui s'amusent à découper la route là où ce n'est pas du tout nécessaire...
Sinon vous aurez bientôt des photos de ma nouvelle BAR inf home made

- Reaper
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
- Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
- Localisation : WASQUEHAL (59)
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
J'en veuxSinon vous aurez bientôt des photos de ma nouvelle BAR inf home made

Lool, a part sa dommage pour la procédure et tout le tralala. Décidément, pas de respect pour nos sax'.
Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)

C'est même plus une BAR, c'est un berceau mdr
- Reaper
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
- Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
- Localisation : WASQUEHAL (59)
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Ah oué?
Tu as fait comment pour avoir le côte?
Tu as fait comment pour avoir le côte?

Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Vraiment sympa cette lucifer !
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Reaper a écrit :Ah oué?
Tu as fait comment pour avoir le côte?


Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Merci !GuillAuMeDu68 a écrit :Vraiment sympa cette lucifer !

- Reaper
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
- Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
- Localisation : WASQUEHAL (59)
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Si tu fais la tienne, fabrication maisonr0x a écrit :Reaper a écrit :Ah oué?
Tu as fait comment pour avoir le côte?![]()



Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
Je fais tout directement sur la voiture, je coupe, je présente, je recoupe s'il faut, et soude quand tout est en place.
Tu comprendras sûrement mieux avec les photos...
Tu comprendras sûrement mieux avec les photos...
- Reaper
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
- Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
- Localisation : WASQUEHAL (59)
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
T'inquiéte j'ai compris. Bon taff alorsr0x a écrit :Je fais tout directement sur la voiture, je coupe, je présente, je recoupe s'il faut, et soude quand tout est en place.
Tu comprendras sûrement mieux avec les photos...

Tu nous en dira des nouvelles de cette BAR
Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808
Re: r0x | Saxo VTS 8v 100ch | Lohr & Mulhouse (67 & 68)
J'y manquerais pas !