Bonsoir,
Et bien voilà s'en est définitivement terminé avec mon 8v

.
Le petit + c'est qu'elle est repartie entre de bonnes mains, le bonhomme à déjà pas mal parcouru le forum puisqu'il a déjà lu tout mon topic

. Un nouveau passionné super sympas parmi nous

.
Elle est repartit pas loin de là où je l'avais achetée, dans le Val d'Oise (95).
Voici donc comment s'est déroulée la journée :
Ce matin derniers préparatifs : Lavage des vitres, des plastiques, aspirateur, polytrol sur les plastiques extérieurs, nettoyant jantes + rénovateur pneus, nettoyage rapide du moteur...
Donc la Saxo est partie avec les sièges Recaro et l'inter Inox (j'ai donc réajusté le prix en fonction de ces équipements que m'avais demandé l'acheteur) en + des équipements que je donnais avec la saxo qui étaient compris dans le prix de base c'est à dire :
- Boite de 16v "neuve" (couple 16x63) révisée par MSR
- Bougies NGK Irridium
- Admission dynamique Raceland isolée avec durites silicone.
- Barre Anti Rapprochement
- Jantes TOULOUSE état nikel chaussées de 2 pneus Firestone firehawk SZ80 et 2 pneus Bridgestone Potenza RE720 (20% d'usure) et écrous Antivol.
- Kit Amortos PTS routier + coupelles SKF / Ressorts OMP -45mm + décrantage
- Plaquettes Ferodo DS2500 Av/Ar
- Disques Zimmermann percés à l'avant
- Cales 16mm + visserie spécifiques
- Durites Avia
- Liquide de frein Ferodo DOT 5.1
- Stickers Citroën Sport
- Déssiglage complet hayon (je l'avais achetée comme ça à l'ancien proprio)
- Calandre grillagée
- Enceintes avant JBL GTO 13cm (Origine) achetées il y a 1 an.
- Enceintes arrière MTX 10cm (Origine) achetées il y a 1 an.
En + j'ai donné :
- Ressorts et amortos d'origine
- Embrayage d'origine
- Coupelles SKF d'origine
- Bougies NGK peu kilométrée
- Disques de frein et plaquettes d'origine
- Visseries
- Diverses sondes d'occaz (Régulateur ralentit, position pap', lambda)
- Sièges origine
- Boite à air d'origine
Et j'en oubli

.
Les dernières photos :
Difficile séparation après 4 ans et 140.000km à son volant, à faire des modifs, à galérer pour l'équiper, à en prendre soin, à apprécier les modifs, les joies du circuit, aller au boulot, faire ses courses, des rencontres entre passionnés, découvrir de nouvelles régions, des petites routes de campagne, des contrôles de papiers, croiser des animaux sauvages (un peu trop près des fois

), emmener mémé faire ses radio du dos alors qu'elle arrive pas à sortir des Recaro, faire chier les voisins quand les gaz d'échappement glissent sur les parois de la ligne inox... bon on se calme

.
Bien sur tout cela n'est pas terminé, il y en aura d'autres des histoires avec ma nouvelle acquisition

. Mais la première voiture c'est pas n'importe laquelle... et oui, c'est la 1ere quoi

.
Il me reste quelques pièces a vendre comme mon collecteurs inox Iresa, silencieux 90x70 et inter avec PF inoxcar, Injo de 206 S16, ... Bientôt dans la section petites annonces

.
Merci à tous ceux qui m'ont aider pour l'entretien, l'amélioration et le montage des pièces sur la Saxo

.
Sur ce, prenez soin de vous et vos petites Sax' . Je reste bien sur délégué Région Centre

.
Je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures en ... Vélo ?

.