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toto931
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par toto931 » lun. 27 juin 2011, 11:53
Salut à tous,
J'ai un soucis j'arrive pas sortir les axes de bras de mon train arrière.
je voudrais le refaire comme sur la photo mais je n'arrive à extraire l'axe qui est usé
comment on fait

merci
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moumoute14
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Message
par moumoute14 » lun. 27 juin 2011, 18:36
Salut ,
Sur ta photo c'est un train arrière de 205. Ils ne sont pas fait pareils que sur nos sax'

.
En fait ils ne ce retirent pas de la traverse, la traverse et les axes sont une seule et même pièce. Si tes axes sont marqués tu est bon pour changer de traverse
Donc c'est tout a fait normal que tu n'arrive pas à les démonter

GSO importé, mais GSO quand même !!
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Violatorade
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par Violatorade » lun. 27 juin 2011, 19:36
La traverse est bien constituée de 3 pièces sur nos vts
Seulement retirer les 2 axes paraît impossible.
Il doit y avoir une technique, vu que des garages sont spécialisés dans la remise en état des trains AR, mais il doit falloir un outil et une technique spéciale.
Peut-être en chauffant la partie centrale les manchons seront moins ancrés mais si c'étais aussi simple, on le saurait ici
Bon courage!
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lemessy-92
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par lemessy-92 » lun. 27 juin 2011, 20:16
pour retirer les axes y faut soit une presse hydraulique assez grande; soit un vérin hydraulique et un montage homemade pour chasser l'axe.
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toto931
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par toto931 » mar. 28 juin 2011, 08:15
Ok,
Merci pour vos reponses.
je pense que je vais chercher deux bras avec traverse,
si quelqu'un a ça chez lui qu'il me fasse signe car ceux que j'ai contacté ne repondent pas
Merci
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lemessy-92
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par lemessy-92 » mar. 28 juin 2011, 16:08
pour la traverse, tu en trouve beaucoup en casse.
pour les bras, tu peux récupérer sur des modèle a tambours dont tu remplace les axes

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toto931
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par toto931 » mar. 28 juin 2011, 17:36
merci
j'ai réussi à la presse et en chauffant un peu
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Regis_92N
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par Regis_92N » mar. 28 juin 2011, 19:01
A enlever les axes de traverse?
Tu m'interresse!

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par B.Khénaton » mar. 28 juin 2011, 20:14
Mon voisin avait carrément coupé la traverse, remplacé l'axe et ressoudé le tout
Après pas mal de kilomètre, çà tient bien le coup

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