je suis pas très actifs sur le forum mais je suis un passionné de petite sportives... à mes 18 ans j'ai voulu acheté une saxo 16v, mais en trouvant une bonne occasion j'ai pris une Corsa gsi 1.8 16v (125cv). Même perf qu'une saxo environ...
à mes 19 ans j'ai voulu mieux... et j'ai pris une Honda civic type R de 2004... Là voilà à présent vendue (je le regrette presque tellement cette voiture est magique
 ). Mais je me suis confronté à un choix mettre des sous de coté, prendre une voiture qui ne consomme pas 12 l./100km, quelques chose qui bouffe moins en pneus aussi
 ). Mais je me suis confronté à un choix mettre des sous de coté, prendre une voiture qui ne consomme pas 12 l./100km, quelques chose qui bouffe moins en pneus aussi   . Mais voilà quand on est jeune on en veut toujours plus et j'hésite à me faire un petit projet comme:
 . Mais voilà quand on est jeune on en veut toujours plus et j'hésite à me faire un petit projet comme:- Seat ibiza cupra 1.8 turbo (180ch) -> reprog 210cv env.
- Vw Polo gti 9n3 (150ch) -> reprog 190ch env.
- Seat Leon cupra 2.0 tfsi 240cv (budget limite, limite)
- Subaru Impreza wrx 225ch (entretien couteux..)
enfin ma vraie question: en sortant d'une ctr (qui avait un filtre, donc bruit du vtec
 ) pensez vous que je vais m'en lassez de la saxo ? et avoir l'envie de la revendre 3 mois après ? (Si je prends une saxo, je pense lui mettre une admi dynamique direct + échappement catback)
 ) pensez vous que je vais m'en lassez de la saxo ? et avoir l'envie de la revendre 3 mois après ? (Si je prends une saxo, je pense lui mettre une admi dynamique direct + échappement catback)Bref vos expériences et vos conseils sont les bienvenus, car je suis totalement perdu...
ps: j'ai déjà essayé 3 saxo vts je connais leurs performances d'origine mais c'était des essais de 20 min max donc ...







 
  . Sinon une saxo Compresseur
. Sinon une saxo Compresseur   , mais voilà j'ai vu que la boite et l'embrayage ne supportais pas très longtemps cette puissance et celles à vendre ont plus de 150 000km.. donc niveau transmissions et train roulant sa être bien fragile...
 , mais voilà j'ai vu que la boite et l'embrayage ne supportais pas très longtemps cette puissance et celles à vendre ont plus de 150 000km.. donc niveau transmissions et train roulant sa être bien fragile...

 , mais si tu veux "plus gros", tu peut voir pour une Clio 2 RS (phase 1 ou 3), elle est plus puissante, plus performante (stock vs stock), un meilleur confort, un châssis au top. Mais elle coûte un peu plus chère en entretien.
, mais si tu veux "plus gros", tu peut voir pour une Clio 2 RS (phase 1 ou 3), elle est plus puissante, plus performante (stock vs stock), un meilleur confort, un châssis au top. Mais elle coûte un peu plus chère en entretien.

