Merci, merci.djprincess05 a écrit :Bonjour, zolie zolie la sax'

Merci, merci.djprincess05 a écrit :Bonjour, zolie zolie la sax'

Si tu mets des ressorts plus court à l'avant sur des amortisseurs d'origine, ils vont s'usés plus rapidement, et le comportement ne sera pas optimale.D88vid a écrit :Ok et simplement des ressorts courts ça ne va pas ou il faut obligatoirement des suspensions ?
Niveau tenu de route je ne me plaint pas, c'est très correct je ne la trouve que haute esthétiquement.
J'ai commencé à regarder sur plusieurs sites qui me parlent de rabaissement à l'avant et de décrantage à l'arrière !?
 (tu trouveras plein d'info avec des photos dans la partie tuto
 (tu trouveras plein d'info avec des photos dans la partie tuto   )
 )

Reste plus qu'à me décider quoi acheter et attendre la douceur du printemps.
  Reste plus qu'à me décider quoi acheter et attendre la douceur du printemps.  

Si quelqu'un a ce kit, s'il peut m'en dire plus.
  Si quelqu'un a ce kit, s'il peut m'en dire plus. 
 D88vid a écrit :Bonsoir
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce kit d'admission ?
Ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a pas de marque. Si qqun en a déjà monter une et me donner son avis ? Je suis tombé par hasard dessus en recherchant le kit raceland à 50euro que je ne trouve plus d'ailleurs.
Je pense qu'il est quand même plus préférable de prendre un raceland pour un prix un peu plus chère.
 ci tu veux voir comment ca fait ou comment sont les pattes va sur mon topic vers la fin
  ci tu veux voir comment ca fait ou comment sont les pattes va sur mon topic vers la fin 
 donc aucuns problèmes au niveau du manchon pour une 8s ? Après je sais pas si ça change entre une 90cv et 100cv, je ne pense pas....
  donc aucuns problèmes au niveau du manchon pour une 8s ? Après je sais pas si ça change entre une 90cv et 100cv, je ne pense pas....  
Franchement je sais pas pour le 90cv et 100cv mais je pense pas qu'il doit y'avoir des pb, c'est juste pour la 16v que ca diffère.D88vid a écrit :Ok merci biendonc aucuns problèmes au niveau du manchon pour une 8s ? Après je sais pas si ça change entre une 90cv et 100cv, je ne pense pas....