Moi c'est dans une boite, donc pas long a chercher LOL
Moi aussi lolcassbonbon a écrit :pas mal les PTS noires...![]()
mais l'exbaboumobile, je la prefere avec les PTS blanches
Merci à tous !hebo73 a écrit :+1 pour les PTS noir !!!![]()
c'est un reflet ou la porte conducteur a des petit probleme ?
Non je ne sais pas d'ou il vient... Il tenait le coup jusqu'à il y a de ca une semaine ou je l'ai passer au Karcher et il c'est arracher un petit peu, mais bon je veux le mettre en noir donc je m'en fou, mais je suis comme toi à la recherchemadri1z a écrit :Salut collègue so6ste, magnifique ton auto, encore un peu de boulot avant que j'en arrive la![]()
Ptite question, je cherche un pare-soleil, exactement comme le tien, mais un de bonne qualité qui résiste plus de deux mois au passage des essuie-glaces et avec du noir qui ne soit pas trop violet comme ça s'est déjà vu :/ Celui que tu as tiens le coup? Tu sais d'où il vient par hasard? Merci
Et bonne continuation avec ta belle
Maxou94 a écrit :Non je ne sais pas d'ou il vient... Il tenait le coup jusqu'à il y a de ca une semaine ou je l'ai passer au Karcher et il c'est arracher un petit peu, mais bon je veux le mettre en noir donc je m'en fou, mais je suis comme toi à la recherchemadri1z a écrit :Salut collègue so6ste, magnifique ton auto, encore un peu de boulot avant que j'en arrive la![]()
Ptite question, je cherche un pare-soleil, exactement comme le tien, mais un de bonne qualité qui résiste plus de deux mois au passage des essuie-glaces et avec du noir qui ne soit pas trop violet comme ça s'est déjà vu :/ Celui que tu as tiens le coup? Tu sais d'où il vient par hasard? Merci
Et bonne continuation avec ta belle