[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 20 sept. 2006, 22:16

Si tu relis au début du topic, plus l'ouverture est importante, plus ça favorisera les hauts régime ;)

rallye_974
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Message par rallye_974 » jeu. 21 sept. 2006, 10:19

Pour moi si tu veux du haut régime tout en gardant un minimum de couple, tu prend le 280° avec 8,9 de levée.

renseigne toi avec schrick, il y a un revendeur en france, MATEC je crois bien, et je crois qu'il font du 280° pour 9,8 de levée...

http://www.matec-sport.com/
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houplineur
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Message par houplineur » jeu. 21 sept. 2006, 10:29

Quelqu'un a des bonnes adresses pour des reprog sachant AAC ?
Modifié en dernier par houplineur le jeu. 21 sept. 2006, 11:54, modifié 1 fois.

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Momo
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Message par Momo » jeu. 21 sept. 2006, 11:07

houplineur a écrit :Quelqu'un a des bonnes adresses pour des reprog sachant ACC ?
AAC :roll:

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Message par houplineur » jeu. 21 sept. 2006, 11:50

Ben@Killer a écrit :
houplineur a écrit :Quelqu'un a des bonnes adresses pour des reprog sachant ACC ?
AAC :roll:
:p

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Message par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 14:35

le 1321714 je le trouve plutot bien :)

272° d'ouverture avec 8.90 de levée
Sans doute un bon compromi pour une utilisation route :roll: (je suis pas tout le temps a 6500tr sur la route donc... ) :d

Normalment il devrait avoir plus de coupe a mi-régime et une belle petite plage non ?
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Message par -NoNo- » jeu. 21 sept. 2006, 16:00

Attention c'est uniquement pour 16V ça.

Et je le répète ceux qui vont le mieux selon moi sont les 8.9 280° ;)

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Message par rallye_974 » jeu. 21 sept. 2006, 17:00

+1 pour arnaud... :d
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Message par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 18:18

Arnaud91 a écrit :Attention c'est uniquement pour 16V ça.

Et je le répète ceux qui vont le mieux selon moi sont les 8.9 280° ;)
le 272° est moin performant a haut régime non ? mais a mi-régime il devrait y avoir un difference quand meme non ? :voyons:

Je parle pour les 16v la ;)
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Message par -NoNo- » jeu. 21 sept. 2006, 18:21

Oui c'est ça, mais autant prendre les 280 ;)

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Message par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 19:05

Arnaud91 a écrit :Oui c'est ça, mais autant prendre les 280 ;)
Ok je commence a comprendre a force :d ;)

Des infos sur les moteur TU (toujours utile :) )
http://mickymania.free.fr/306/03a%20Mot ... r%20aac%22

En+ je vien de voir que le TU5JP (mon petit moulin) est la base pour les 106 Kit-Car :rs: parcontre je suis :voyons: que ca soit pas celui de la s16.....
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Message par houplineur » jeu. 21 sept. 2006, 22:08

SpAwN x a écrit :Ok je commence a comprendre a force :d ;)

Des infos sur les moteur TU (toujours utile :) )
http://mickymania.free.fr/306/03a%20Mot ... r%20aac%22

En+ je vien de voir que le TU5JP (mon petit moulin) est la base pour les 106 Kit-Car :rs: parcontre je suis :voyons: que ca soit pas celui de la s16.....
T'es sur ?
Je pense que c'est plutot le 16v parce que pour arrivé à plus de 200 CV avec le 1.6 8v c'est pas gagné :L

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Message par SpAwN x » ven. 22 sept. 2006, 00:18

houplineur a écrit :T'es sur ?
Je pense que c'est plutot le 16v parce que pour arrivé à plus de 200 CV avec le 1.6 8v c'est pas gagné :L
Je suis d'accord avec toi mais c'est peu etre la premier version de la kit car :bah:
Car j'ai vu un type avoir 160cv avec un bonne prépa sur un TU5JP avec une pipe d'admission d'origine :roll:
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Message par Manochke » ven. 22 sept. 2006, 09:02

Biotteau en sortait 220cv du 8 soupapes ;)
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.

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Message par -NoNo- » ven. 22 sept. 2006, 09:52

Ne pas confondre la 106 Kit car (voies etroites 8s) et la 106 Maxi (voies larges 16s) ;)

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