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par -NoNo- » mer. 20 sept. 2006, 22:16
Si tu relis au début du topic, plus l'ouverture est importante, plus ça favorisera les hauts régime

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rallye_974
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par rallye_974 » jeu. 21 sept. 2006, 10:19
Pour moi si tu veux du haut régime tout en gardant un minimum de couple, tu prend le 280° avec 8,9 de levée.
renseigne toi avec schrick, il y a un revendeur en france, MATEC je crois bien, et je crois qu'il font du 280° pour 9,8 de levée...
http://www.matec-sport.com/
Le bleu n'est pas forcément un gendarme
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houplineur
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par houplineur » jeu. 21 sept. 2006, 10:29
Quelqu'un a des bonnes adresses pour des reprog sachant AAC ?
Modifié en dernier par
houplineur le jeu. 21 sept. 2006, 11:54, modifié 1 fois.
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Momo
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par Momo » jeu. 21 sept. 2006, 11:07
houplineur a écrit :Quelqu'un a des bonnes adresses pour des reprog sachant ACC ?
AAC

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par houplineur » jeu. 21 sept. 2006, 11:50
Ben@Killer a écrit :houplineur a écrit :Quelqu'un a des bonnes adresses pour des reprog sachant ACC ?
AAC


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par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 14:35
le 1321714 je le trouve plutot bien
272° d'ouverture avec 8.90 de levée
Sans doute un bon compromi pour une utilisation route

(je suis pas tout le temps a 6500tr sur la route donc... )
Normalment il devrait avoir plus de coupe a mi-régime et une belle petite plage non ?
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par -NoNo- » jeu. 21 sept. 2006, 16:00
Attention c'est uniquement pour 16V ça.
Et je le répète ceux qui vont le mieux selon moi sont les 8.9 280°

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par rallye_974 » jeu. 21 sept. 2006, 17:00
+1 pour arnaud...

Le bleu n'est pas forcément un gendarme
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par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 18:18
Arnaud91 a écrit :Attention c'est uniquement pour 16V ça.
Et je le répète ceux qui vont le mieux selon moi sont les 8.9 280°

le 272° est moin performant a haut régime non ? mais a mi-régime il devrait y avoir un difference quand meme non ?
Je parle pour les 16v la

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par -NoNo- » jeu. 21 sept. 2006, 18:21
Oui c'est ça, mais autant prendre les 280

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par SpAwN x » jeu. 21 sept. 2006, 19:05
Arnaud91 a écrit :Oui c'est ça, mais autant prendre les 280

Ok je commence a comprendre a force
Des infos sur les moteur TU (toujours utile

)
http://mickymania.free.fr/306/03a%20Mot ... r%20aac%22
En+ je vien de voir que le TU5JP (mon petit moulin) est la base pour les 106 Kit-Car

parcontre je suis

que ca soit pas celui de la s16.....
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par houplineur » jeu. 21 sept. 2006, 22:08
SpAwN x a écrit :Ok je commence a comprendre a force
Des infos sur les moteur TU (toujours utile

)
http://mickymania.free.fr/306/03a%20Mot ... r%20aac%22
En+ je vien de voir que le TU5JP (mon petit moulin) est la base pour les 106 Kit-Car

parcontre je suis

que ca soit pas celui de la s16.....
T'es sur ?
Je pense que c'est plutot le 16v parce que pour arrivé à plus de 200 CV avec le 1.6 8v c'est pas gagné

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par SpAwN x » ven. 22 sept. 2006, 00:18
houplineur a écrit :T'es sur ?
Je pense que c'est plutot le 16v parce que pour arrivé à plus de 200 CV avec le 1.6 8v c'est pas gagné

Je suis d'accord avec toi mais c'est peu etre la premier version de la kit car
Car j'ai vu un type avoir 160cv avec un bonne prépa sur un TU5JP avec une pipe d'admission d'origine

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par Manochke » ven. 22 sept. 2006, 09:02
Biotteau en sortait 220cv du 8 soupapes

Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
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par -NoNo- » ven. 22 sept. 2006, 09:52
Ne pas confondre la 106
Kit car (voies etroites 8s) et la 106
Maxi (voies larges 16s)
