mais je là poserais quand j'aurais le temps. Je commence par changer ce qui est abîmé, il y a pas mal de chose...
Premièrement, une vis du support de barre stabilisatrice qui pète, on voit qu'elle a bien travaillé:

Elle était tellement rouillé que je n'ai pas réussi à l'enlever avec deux extracteurs différents,
j'ai donc percé et retaraudé, une vis et rondelle neuve et maintenant c'est nickel.

Oui, le câble de frein tient avec des colliers plastique, le support a du péter et la gaine à frotté le pneu,
j'ai remis des colliers plastique, pas envie de commander ce p'tit machin.
Ensuite, de nuit, sous la pluie, à 150km de chez moi, j'éclate un pneu sur l'autoroute!
C'est très rassurant de changer un pneu sur le bas côté alors que toutes les voitures te frôlent à 130km/h...
Voilà le résultat, le pneu était à peine usé:

Et voilà ce que je vais poser à la place, des jante de 205 GTI 1.9l peintes en noir brillant avec paillettes dorées,
je me serais bien passé des paillettes, mais c'était une bonne occasion:
