MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
Pour 10e neuf sur oscaro te prend pas la tete daller en casse......
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
la voiture chauffe beaucoup moins ! Jamais au dessus de la moitié, sauf en bouchon... 

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
Content que l'installation de mon double ventilo se soit bien passer 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
une bonne chose çaMART3K a écrit :la voiture chauffe beaucoup moins ! Jamais au dessus de la moitié, sauf en bouchon...

- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
nouvel achat : 4 jantes + 4 semis slicks pour les prochaines pistes, notamment bourbonnais
, j'ai des souvenirs de clastres en pneux neige... et bas c'était hard !
PNEUS : DUNLOP Formula Sp sport*
les jantes auraient besoins d'une belle peinture mais on verra çà pour plus tard... et les pneus peuvent encore rouler quelques sessions je pense
=>


le plus fumé, avant G

et les trois autres sont comme çà



PNEUS : DUNLOP Formula Sp sport*
les jantes auraient besoins d'une belle peinture mais on verra çà pour plus tard... et les pneus peuvent encore rouler quelques sessions je pense

=>


le plus fumé, avant G

et les trois autres sont comme çà

Modifié en dernier par MART3K le jeu. 09 juin 2011, 22:03, modifié 1 fois.
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)


Ca va changer des routiers
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
Impeccable ça!! Tu as encore pas mal de gomme sur les pneus, tu as de quoi faire le week end d'août
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Balizy (91)
j'espère que la sax' va toujours avancer avec çà, j'ai pas un 16 moi
Pour la peinture, je n'ai pas pu attendre
donc c'est en cours, les jantes sont apprêtées 
Sinon j'hésite vraiment à virer mes films teintés... j'attends quelques avis.

Pour la peinture, je n'ai pas pu attendre


Sinon j'hésite vraiment à virer mes films teintés... j'attends quelques avis.
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
hèy quelques news par ici 
Les vitres teintées... OUT ! et je ne le regrette pas du tout, j'aime beaucoup plus sans
Les jantes de pistes sont apprêtées, peintes et vernis, en gris anthracite nacré métalisé.
Les rotules de directions sont arrivées, ainsi que l'huile 5w50 pour le bourbonnais
Il me reste encore quelques achats:
-Durites aviations ( est ce necéssaire d'en mettre pour les tambours derrière ?
)
-harnais
-cales pour le train AV ( les jantes de 205 gti ont un ET différents de celui d'origine il me semble, savez-vous quelle largeur de cale il me faut ? Sur le train avant je me suis rendu compte qu'un écrou passait à peine à 1cm du pneu
)
-amortisseur ( si je ne peux pas changer les 4 en même temps, il est préférable de faire les av ou ar en 1er ? )

Les vitres teintées... OUT ! et je ne le regrette pas du tout, j'aime beaucoup plus sans

Les jantes de pistes sont apprêtées, peintes et vernis, en gris anthracite nacré métalisé.
Les rotules de directions sont arrivées, ainsi que l'huile 5w50 pour le bourbonnais

Il me reste encore quelques achats:
-Durites aviations ( est ce necéssaire d'en mettre pour les tambours derrière ?

-harnais
-cales pour le train AV ( les jantes de 205 gti ont un ET différents de celui d'origine il me semble, savez-vous quelle largeur de cale il me faut ? Sur le train avant je me suis rendu compte qu'un écrou passait à peine à 1cm du pneu

-amortisseur ( si je ne peux pas changer les 4 en même temps, il est préférable de faire les av ou ar en 1er ? )
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
voilà les photos des différentes étapes de la rénovation des roues piste :
état après un GROS lavage pour enlever les poussières de freins ( je ne crois pas qu'il y est de trottoir sur les circuit mais elles ont mangées de la bordures
)

ponçage à l'eau au 600

décapage à la brosse métallique sur perceuse de l'épaisse couche de poussière de frein..

passage en apprêt puis ponçage au 800 puis 1000 à l'eau

passage en peinture : sous couche en noir, couleur définitive gris anthracite et vernis


montage sur la voiture pour décoller les bouts de gommes sur les pneus

j'ai monté les roues à l'arrière avec les cales de 16mm sinon je frotte carrément sur la tôle intérieur, par contre ça frotte de temps en temps sur l'aile extérieur du coup
et pour l'avant comme j'ai dis sur le message précèdent j'ai un écrou situé sur la jambe de force qui passe plus ou moins 1cm du flanc du pneu donc j'hésite à mettre des cales de 16mm devant.
état après un GROS lavage pour enlever les poussières de freins ( je ne crois pas qu'il y est de trottoir sur les circuit mais elles ont mangées de la bordures


ponçage à l'eau au 600

décapage à la brosse métallique sur perceuse de l'épaisse couche de poussière de frein..

passage en apprêt puis ponçage au 800 puis 1000 à l'eau

passage en peinture : sous couche en noir, couleur définitive gris anthracite et vernis


montage sur la voiture pour décoller les bouts de gommes sur les pneus

j'ai monté les roues à l'arrière avec les cales de 16mm sinon je frotte carrément sur la tôle intérieur, par contre ça frotte de temps en temps sur l'aile extérieur du coup

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
Faut que tu mettes des cales devant. J'ai eu ces jantes là au début, et le frottement a bouffé ma durite d'eau( j'avais pas de pare boue). Et meme après avec cale en 16 et pare boue ça frottait encore mais c'était moindre, surtout lors des manœuvres.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
Belle Auto l'ami, on va pouvoir taper des bourres au bourbonnais entre 1.4L



- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
elle est toute belle comme ça 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe


Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
J'ai hate d'etre au bourbonnais
Par contre la difference entre le 14" et 15" ce ressent légèrement, peut etre dû à la faible pression des semi slicks. D'ailleurs à quelle pression sont vos semi slicks? Pour moi 1.5 à froid aux 4 coins, à chaud 1.8 devant et 1.6 derriere

Par contre la difference entre le 14" et 15" ce ressent légèrement, peut etre dû à la faible pression des semi slicks. D'ailleurs à quelle pression sont vos semi slicks? Pour moi 1.5 à froid aux 4 coins, à chaud 1.8 devant et 1.6 derriere
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 8s 75ch | Longjumeau (91)
hèy hèy , encore des p'tites new's par ici 
changement des 3 rotules de direction, un parallélisme va être nécessaire car la voiture ne tire pas tout à fait droite
Et la roue de secours passe dans le coffre.





changement des 3 rotules de direction, un parallélisme va être nécessaire car la voiture ne tire pas tout à fait droite
Et la roue de secours passe dans le coffre.




TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant