Question sur ET40

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flitiz
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Question sur ET40

Message par flitiz » lun. 11 juil. 2011, 21:57

SAlut a tous,

Voila je pensait vendre mon inoxcar pour acheter un ET40 cependant je suis un peu perdu :oops:
Quel est la différence entre les marque d'ET40 ? Y a t'il une marque meilleur qu'une autre? Lequel me conseillez vous pour un sax' 8s 100CV avec collecteur iresa, ligne sans PF ?
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Re: Question sur ET40

Message par anthony27 » lun. 11 juil. 2011, 22:13

l'et40 ces le diamétre de ta sortie .
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Re: Question sur ET40

Message par nono74 » lun. 11 juil. 2011, 22:34

De ce que je sais, les ET40 sont fabriqués par Iresa et NSB Concept. Après, il y aurait une légère différence de son entre les deux (je parle des GrN, donc non homologués). Il existe des ET40 homologués et le diamètre de la sortie est de 100mm contre 50 pour le GrN. Le son est bien entendu différent. Plus feutré sur le HO et complètement libéré sur le GrN.

Voilà pour ce que j'en sais. :jap:
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barbuspace
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Re: Question sur ET40

Message par barbuspace » lun. 11 juil. 2011, 22:38

Pas une marque meilleure qu'une autre.

En gros tu as NSB et Iresa (ou RC Racing) c'est en gros la même chose.

Par contre, je vois que tu n'as pas de PF, attends toi à faire pas mal de bruit quand même....

Feutré sur le HO ??? Oulà, pas du tout je dirais, testé et désapprouvé, avec 4/2/1 raceland inox, inter origine de 100cv en acier dia 42,5 et le diamètre de zinzin intérieur de l'ET40 HO, ben ça fait un beau bruit, mais super sourd, et franchement, c'est inroulable.........

Déjà fait un tour dans une 100cv, avec tout inox ss PF et l'ET40HO....... sourd et ça pétait de partout.

Donc c'est PF avec inter inox, pour avoir moins de différence de diamètre entre l'intermédiaire et le silencieux, ça fera moins un bruit sourd.
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Re: Question sur ET40

Message par flitiz » lun. 11 juil. 2011, 23:12

Le bruit ce n'est pas ma priorité :W
Je testerai et j'essairai , merci du conseil!
Je pens einvestir cette semaine la dedans :d
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