Et j'ai passé une petite commande pour les stikers tricolors ainsi qu'un pack la sax'

tu achets ça ou? c'est dur à monter? on peut le faire seul? combien ça coute? si je met ça est ce que quand on pousse les vitesses en zone rouge ça cabre plus autant notamment 1-2 ? (ma vitesse craque un peut de ce coter la pignon ok je precise)fr3n3t!k a écrit :Merci![]()
Hier j’ai monté le silent bloc sous la batterie, et cette aprèm. l’anti-cabrage![]()
Ca change ma vie, j’avais toujours une vibration en montée ou bien à vitesse constante (110 en général), et maintenant plus rien !! Par contre ca tremble beaucoup à l'arrêt mais je suppose qu'il faut que le powerflex s'y fasse un peu
Acheter sur gt2i, très facile à mettre en place, oui on peut le faire seul sans problèmes (jai mis 15min environ), 40.50€ (hors FP), et oui les vitesses pas mieux.. enfin je trouve, ma marche arrière cracké à chaque fois et plu maintenant, voiloujcharles57 a écrit :tu achets ça ou? c'est dur à monter? on peut le faire seul? combien ça coute? si je met ça est ce que quand on pousse les vitesses en zone rouge ça cabre plus autant notamment 1-2 ? (ma vitesse craque un peut de ce coter la pignon ok je precise)fr3n3t!k a écrit :Merci![]()
Hier j’ai monté le silent bloc sous la batterie, et cette aprèm. l’anti-cabrage![]()
(photos)
Ca change ma vie, j’avais toujours une vibration en montée ou bien à vitesse constante (110 en général), et maintenant plus rien !! Par contre ca tremble beaucoup à l'arrêt mais je suppose qu'il faut que le powerflex s'y fasse un peu
Mercitibo16s a écrit :bien propre ta saxo, et je vois que tu va au rouleau de aumetz a l'inter, au plaisir de se croisez sur la route je suis du coin la moi.
Yop ok, mais j'passe rarement dans Aumetz, mes parents habite à la limite avec Crusnes, donc quand je repars chez moi je prend la route d'Audun-le-Roman pour reprendre l'autoroute, sinon j'passe dans Aumetz quand j'vais cherché mon fils chez son autre grand-mère ^^tibo16s a écrit :j'y passe presque tout les jours en faite, soit je suis en saxo gris vidé 2 baquet, soit un caddy mk1 marron ou une 600 hornet bleu.
clake des photos maintenant pour voir comment ca fait
Oui, une petite semaine d'utilisation et tout ca disparait.fr3n3t!k a écrit :[...] Par contre ca tremble beaucoup à l'arrêt mais je suppose qu'il faut que le powerflex s'y fasse un peu
Ouai c'est bon maintenant, je la roule tout les jours ca s'estompe bienViolatorade a écrit :Oui, une petite semaine d'utilisation et tout ca disparait.fr3n3t!k a écrit :[...] Par contre ca tremble beaucoup à l'arrêt mais je suppose qu'il faut que le powerflex s'y fasse un peu
Ca doit être le cas à l'heure actuelle.......
Et comment tu dis ca toi...."Sinon cette aprèm recrantage de la sax', je la trouver trop basse à l'arrière par rapport à l'avant, maintenant elle es tip top"....... genre c'est trop simple
Chapeau, je t'envie, ca fait 1 an que j'ai un train à remonter et que je repousse par peur des galères que je vais rencontrer
Bonne route!