j'aimerais vraiment venir mais pour le moment je sais pas si je pourais car c'est quand meme un budgets-NoNo- a écrit :
Désolé pour le HS denver, mais je ne supporte pas une telle hypocrisieet arrêtes de chercher des excuses pour ne pas venir au Bourbonnais
ouais mais le coeur a prit le dessus et j'ai pas pu la laissé partir! puis maintenant du coup elle subit une grosse remise en forme-NoNo- a écrit :je suis ton topic ne t'inquiètes pasmais c'est vrai que je poste peu pour commenter les prez
les bleues grand pavois restent dans mon cœurla tienne est très belle, même si tu as voulu l'abandonner y'a pas si longtemps
![]()
Regarde aussi ce que je t'ai dis en Mpdenver a écrit :bon sinon j'ai un petit soucis assez chiant le cache bobine quand le moteur bascule vient frotter contre la barsa le fait a 4000 tr, faut je trouve une solutions pour y remédier.
j'ai deja essayé de mettre des rondelles pour sur élevé un peut la bar mais du coup elle touche le capot et sa vibre dans l'habitacle!
donc je pense que le dernier remède va être silenblock moteur plus dur
mercitoto7.1 a écrit :bien belle avec les jantes et les plastiques bien noir![]()
tout pareilRomain33 a écrit :Trappe alu et gardes les sigles![]()