zizavts a écrit :Tasson rien que le sujet.... chaque fille est différente y pas de méthode universelle ça se saurait
Sans vouloir plagier l'Admin...c'est ce qu'on lui fait comprendre depuis 5 pages

zizavts a écrit :Tasson rien que le sujet.... chaque fille est différente y pas de méthode universelle ça se saurait
Toutes différentes mais aucune sais ce qu'elle veutzizavts a écrit :Tasson rien que le sujet.... chaque fille est différente y pas de méthode universelle ça se saurait
madri1z a écrit :zizavts a écrit :Tasson rien que le sujet.... chaque fille est différente y pas de méthode universelle ça se saurait
Sans vouloir plagier l'Admin...c'est ce qu'on lui fait comprendre depuis 5 pages![]()
Les généralités ont la vie dureNeo a écrit :Toutes différentes mais aucune sais ce qu'elle veut![]()
Je ne te le fait pas dire, donc faut bien qu'il y en ai des 2 cotészizavts a écrit :Les généralités ont la vie dureNeo a écrit :Toutes différentes mais aucune sais ce qu'elle veut![]()
-NoNo- a écrit :tu sais pas t'imposer bruno![]()
Moi j'ai LA méthode mais je la garde pour moi!zizavts a écrit :Tasson rien que le sujet.... chaque fille est différente y pas de méthode universelle ça se saurait
Écris un livre Gege, y'en a qui sont devenus riches comme çagege77 a écrit :Moi j'ai LA méthode mais je la garde pour moi!zizavts a écrit :Tasson rien que le sujet.... chaque fille est différente y pas de méthode universelle ça se saurait
Et ton amour propre là dedans ManuManu_VTS a écrit :Perso à choisir, je préfèrerais tout l'or du monde.
Au moins on pourrai les acheter , les filles