Ça fait du bien à la voiture ..... et ca fera surement plaisir à l'acheteur

oui demain 14hk3vin76 a écrit :C'est beau une banquise quand c'est propre![]()
PS : pour demain tu peux te libérer ?
oooh quand même pasmaxou5 a écrit :On dirait qu'elle sort direct de l'usine Citroën tellement elle est nikel ! Félicitations pour avoir su garder une Sax' dans cet état,on a tous à en prendre de la graine
et me semble en effet, et ca me réjouitRomain33 a écrit :Parfaite, et en plus le futur acquéreur est aussi maniaque que toi
j'en suis certainThom76 a écrit :Ça fait du bien à la voiture ..... et ca fera surement plaisir à l'acheteur![]()
oh merde !! tu vas acheter quoi alors ?P-zéro a écrit :j'en suis certainThom76 a écrit :Ça fait du bien à la voiture ..... et ca fera surement plaisir à l'acheteur![]()
![]()
. Si j'avais vendu ma 8v j'aurai surement été intéressé
. Ah mais au fait j'ai vendue ma 8v
![]()
.
oh la oui ca change pas mal ... disons qu'avec celle là, tu prends ton temps, tu n'es pu excité au volant, tu n'éprouves pu le besoin d'arsouillerMekaGiss a écrit :excellent, ça doit changer de la banquise![]()
elle est bien belle et super luxueuse
Mercimartoolze76 a écrit :Trop propre![]()
N'empêche les custodes électriques c'est le rêve!
C'est tout à fait ca !! le grand dadet dans la petite voiture !!k3vin76 a écrit :J'aime![]()
Pour te reconnaitre ça va pas être dur là, si on vois un grand dadet dans une toute petite voiture![]()