Par contre pour la laisser venir vers moi, ça sera pas facile du moins déjà pas au taf, car elle a pas les mêmes accès que moi, ça doit être super restreint pour elle vu qu'elle n'est qu'à l'accueil.
Carrément d'accord, une fille qui s'intéresse à moi va souffrir et paradoxalement je m'accrocherai à celle qui veut rien savoir, comme quoi on peut être plus compliqués que les fillesgege77 a écrit :Faits ma non plus le toutou, faut quand même lui montrer qui mène les débats![]()
Une fois que tu lui as montré qu'elle te plait il faut aussi la laisser venir. On préfère toujours ce qui est dur à obtenir; c'est pas intéressant si c'est du tout cuit.
Hé les gars...deux verres quoi! La galanterie c'est pas une histoire d'époque et/ou de parité, si tu l'invite, tu l'invite, c'est ce que ça veut dire, après chacun sa vie évidemment, ne lui propose de payer ses factures MaloTurboSnake a écrit :Ca je suis de ton avis manu, mais peu de gens l'assimilent
Comme le partage des "richesses", c fini le temps où l'homme doit tout payer, les femmes ont une vie, un salaire... Surtout de nos jours c'est difficile de s'en sortir aisément avec sa propre vie, alros en payer 2 non merci!
où dans le cas extrème, elle est peut-être inscrite sur le fofo, t'es sûr elle n'a pas une VTS ça serait le combleludo77193 a écrit :Peut être que elle aussi de son coté elle demande sur un forum comment faire![]()
MekaGiss a écrit :où dans le cas extrème, elle est peut-être inscrite sur le fofo, t'es sûr elle n'a pas une VTS ça serait le combleludo77193 a écrit :Peut être que elle aussi de son coté elle demande sur un forum comment faire![]()
ludo77193 a écrit :En plus il a les autocollants du forum sur son auto le drame
T'es malade toi un mdf passe par là il lui piquera à coup surMekaGiss a écrit :invites la au weekend circuit " la sax' " fin Août
On peut v'nir ?kainry a écrit :T'es malade toi un mdf passe par là il lui piquera à coup surMekaGiss a écrit :invites la au weekend circuit " la sax' " fin Août.