Dans la vie, j'ai pas mal de passions, principalement tout ce qui a un moteur. Le sport auto, les motos, les camions et les engins agricoles et engins de TP. Les automobiles, je suis né dedans, c'est ma plus grande passion, il ne se passe pas un jour sans que je parle de voitures. Mais qu'elle voitures ? Et bien je suis un grand fan de Renault sportives et d'Alpine jusqu'au jour ou Mlle Saxo VTS est entré dans ma vie.
Mon père est dans le sport auto depuis bien longtemps, je n'étais même pas un embrillon qu'il avait déja une Renault sport. Il eu beaucoup de voitures. Il commença par une Renault 21 turbo, puis on va faire une petite liste, se sera plus simple

- Renault 21T
- R5 GT Turbo
- R5 Turbo
- R5 Turbo II
- R5 Turbo II (imitation Maxi)
- Alpine A310
- Alpine A610
- Renault Clio v6 Phase 2 Préparé
- Audi A6
Et c'est bien tout ce que j'ai dans la tête actuellement.
Il y a quelques temps, il avait encore sa Clio et son audi. Malheureusement, pour cause de déménagement et de travaux il l'a vendu a un prix :O (J'l'aurais gardé...). Il faisait pas mal de choses avec, du circuits (vigeant,...), des expos (Le mans series, histoire et collection,...) des rallyes touristiques (Tour de corse, macon,...) et j'en passe. Elle était "connu" cette voiture, vous avez pu l'apercevoir dans le magasine mensuel Altaya "Alpine et Renault Sportives", dans "Milles milles" et sur plusieurs sites internet. Jean Ragnotti l'avait également conduite lors d'un show (Mon père avait fais refaire le PC AV deux jours avant et Ragnotti c'paye un talu de terre...). Bref, voici donc des photos de cette magnifique voitures que je regrette bien et lui aussi d'ailleur. Il compte acheter une A310 dès que sa situation sera un peu plus confortable.

A bientot vous tous