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toulet arnaud
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par toulet arnaud » ven. 29 juil. 2011, 12:46
Ok super merci mais bon il pleut de temps en temps quand même a Marseille surtout quand ja vais voir ma soeur c'est sustématique
Donc pour toi le filtre green avec la boite a air sans BOA c'est pas mieux que si je met un BOA.
Merci et cela sera ma dernière question, je vous embête plus sur le sujet.

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SuiCyko
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par SuiCyko » ven. 29 juil. 2011, 16:23
si ça sera un poil mieux si tu va chercher l'air en façade. Car c'est quand un sacré merdier ce système d'admission d'origine
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clemento
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par clemento » sam. 30 juil. 2011, 12:31
Moi j'ai fais la meme chose avec la boite a air, sauf que je me suis repris sur le montage d'origine fixer sur le radia d'eau en haut...
Un TU cassé? Impossible!
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toulet arnaud
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par toulet arnaud » sam. 30 juil. 2011, 17:12
Niveau perf tu as sentie quelque chose et quelle type de tuyau as tu mis.
Moi j'ai l'impression que la voiture a plus de ratée avec ce montage et qu'elle sétouffe.
Peut être une impression car le bruit est un peu plus sourd qu'avec le montage d'origine.
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par 206Mazout » sam. 30 juil. 2011, 17:36
J'ai vu sur FA des mecs qui reprennent la boite à air d'origine, et installent un BOA qui part du résonateur (qu'ils percent), et va prendre l'air dans le trou en bas du radiateur, dans une traverse verticale. Leurs impression est que l'on ne perd pas de coulpe à bas régime, et qu'on a un peu plus de patate passé 3500 tr/min.
Je pense essayer, le montage me semble pas mauvais
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clemento
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par clemento » lun. 01 août 2011, 13:31
toulet arnaud a écrit :Niveau perf tu as sentie quelque chose et quelle type de tuyau as tu mis.
Moi j'ai l'impression que la voiture a plus de ratée avec ce montage et qu'elle sétouffe.
Peut être une impression car le bruit est un peu plus sourd qu'avec le montage d'origine.
Et bien je l'ai fais peu de temps apres avoir eu la sax. J'ai pas trouver une difference super mais je pense que c'est normal, avant de ressentir une diff de perf il te faut au moins 5ch. Niveaux chrono peut etre que c'est un petit peu mieux... Mais la raison principale de cette modif pour moi etait de virer le sacré bordel du montage origine.

. Pour le diametre du tuyau je ne sais plus ce que c'est mais de tete je pense que c'est du 60mm. Ca se trouve chez un marchand de flexible pour le tp ou autre. Ca coute une misere. La meilleure modif pour l'admi reste l'admission dynamique en carbonne qui vient se prendre sur la face avant je pense. Mais on m'a dit que l'entretien du filtre devait etre faite tres regulierement.

Un TU cassé? Impossible!
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par Revs » lun. 09 sept. 2013, 14:14
Je vais faire la modif de la boîte à air avec le boa, quelqu'un pourrait-il confirmer le diamètre du boa ?
63 mm ?
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par kelig » lun. 09 sept. 2013, 16:41
Oui 63mm et environ 70cm de long si mes souvenirs sont bons
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par Revs » lun. 09 sept. 2013, 16:55
Merci

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Jacks
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par Jacks » ven. 13 déc. 2013, 12:14
kelig a écrit :Suicyko oui, la boite à air doit être celle d'origine, tu peux changer le filtre par un filtre sport(green ou kn par exemple), et l'aval de la boîte à air peut être modifié. On voit souvent d'ailleurs la gaine venir prendre l'air au niveau du longue portée gauche, mais ça implique des déplacements trop compliqués pour mon niveau en mécanique.
Ce n'est pas parce qu'on voit ça souvent que c'est autorisé, en Groupe N l'admission doit être complètement d'origine, du début à la fin (hormis le filtre que l'on a le droit de changer).
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biloute59
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par biloute59 » ven. 13 déc. 2013, 19:32
sans filtre type green la modif du boa ne sert pas à grand chose ! donc le prix du filtre ( entre 40 et 60 selon les marques ) + le boa ( une dizaine d'euros pour faire ça bien ), vaut mieux acheter une écope raceland à 80€ compléte