toto7.1 a écrit :y goutté c'est l'adopté![]()
c'est vrai que ca frotte un peut mais ca reste leger
C'est surtout la voiture qui s'allège, moins de plastiques, extensions plus light...is right!

Alors aujourd'hui, la saucisse sur chandelles, vidange de la boîte, Motul Motylgear 75w80 "technosynthèse", la seringue de chez Feu rouge est plutôt de mauvaise qualité mais ça fais l'travail c'est l'essentiel

J'ai hésité à attaquer le nettoyage du compartiment moteur et pour cause, le reniflard pas branché fout la merde, et comme jme suis trouvé une belle durite Venair rouge, toute neuve à bon prix, j'vais attendre qu'elle arrive. Au moins le montage sera propre et le compartiment moteur le restera! Je pense lui adjoindre un oil catch tank pour qu'au niveau de l'admi le montage soit carré et propre de bout en bout.

Quelques photos, dont une du parking du boulot prise depuis l'intérieur de l'usine ou on aperçoit le petit bijou de Saxo 16v ph.2 rouge Furyo comme neuve



Et accessoirement la Seat Leon Cupra noir Inferie "German Look" (GayMan?






