merci a tous !
pierre pour le momdent je vais finir mes pneu route qui sont sur les jantes d'origines et je verrais apres le bourbonais car 4 slick pour la coco c'est 800$ en neuf et comme j'arrive pas a trouver d'occaz je ferais en routier pour cette fois
voili voilou. le gain de poids est impressionant avec des tdm pro race !
Salut ! Les tdm sont magnifique, mais il est vrai que sur ta corsa, j'aimais bien l'origine. Mais les gouts et les couleurs... Ce qui compte, c'est que ça te plaises à toi !!! (enfin, j'arriverais jamais à dire ça à un kéké tuning ^^) sinon superbe la titine
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mmvidage léger ma saxo en vente
206Mazout a écrit :Salut ! (enfin, j'arriverais jamais à dire ça à un kéké tuning ^^)
le tuning ya que ça de vrai Tient je vais mettre des jantes 20" chromées sur la lotus et 21" derrières
(la reprise du boulot me réussit pas, mais alors vraiment pas ( . .. .... ........ ................ .................... )
non non je le ferais jamais. Je voulais mettre des OZ Superturismo GT en Matt black
Mais c'est un peu galère les tailles et les dimensions des semis-slick c'est chiant aussi... Puis comme d'habitude je fais trainer les projets