Si je compte bien c'est un peu plus que la moitié de la maison de mes parentsRegis_92N a écrit :Elle brille bien ton Ax Karamazov!
un garage de 90m² le rêve

Si je compte bien c'est un peu plus que la moitié de la maison de mes parentsRegis_92N a écrit :Elle brille bien ton Ax Karamazov!
Régis > La peinture a fait au moins 100mètres dehors...je ne sais meme pas si un jour elle a vu la pluie lolTurboSnake a écrit :Si je compte bien c'est un peu plus que la moitié de la maison de mes parentsRegis_92N a écrit :Elle brille bien ton Ax Karamazov!
cassbonbon a écrit :ahhh oliv'!!!
ca fais plaiz de te revoir
J'ai déjà du voir cette phrase quelque part dans ce topicKaramazov994 a écrit : Merci Youenn!
Je vais bientot la finir cette AX...
laisse lui le temps qu'il faut toiTurboSnake a écrit :J'ai déjà du voir cette phrase quelque part dans ce topicKaramazov994 a écrit : Merci Youenn!
Je vais bientot la finir cette AX...
Alors elle roule cette BX ?Karamazov994 a écrit :Savez pas c'que c'est de faire une baraque vous ...![]()
Savez pas c'que ca coute non plus vous ...![]()
J'déconne...ca prend beaucoup de temps et ca coute cher de faire du sur mesure...
Maintenant j'ai du dire "Elle roulera bientot cette AX" au moins 5 fois en 4 ans lol...
Dis donc...tu causes bieng toi!cassbonbon a écrit :Oh la!!! TBS est parois nous
TAGGLELike a virgin...touched for the very first time a écrit :Alors elle roule cette BX ?
Merci iphoneKaramazov994 a écrit :Dis donc...tu causes bieng toi!cassbonbon a écrit :Oh la!!! TBS est parois nous
TAGGLELike a virgin...touched for the very first time a écrit :Alors elle roule cette BX ?![]()