slt a tous bon je vais enfin faire la présentation de ma sax avec des photos depuis plus d'un ans que je devais le faire

donc c'est une 1l6 8s de 90cv rouge lucifer (rouge pour allez plus vite

) dont je suis le 3eme propriétaire, première mise en circulation en avril 2000 donc elle à déjà 11ans pour 163 000km au compteur dont quelques uns faient sur circuit
Au niveau équipement je l'avais acheté à un ancien membre du forum qui avait deja installé un KAD raceland , decata inox , silencieux prowler HO 90x120 et rabaissé en -45 (ce qu'il ma dit mais je crois que c'est du -6 ^^ ) avec decrantage arriere + koni sport à l'avant.
Donc après j'ai apporté quelques modification personnel ^^ actuellement elle a une ligne supersprint acier SPF + silencieux nsb concept

j'ai aussi ajouté des sièges semi baquet butzi racing (je compté pouvoir avoir accès au place arrière qui n'existe plus aujourd'hui mdr ) avec des harnais 3points et donc vous l'avez compris vidage quasi complet de l'habitacle (sauf moquette de toit ). Après niveau extérieur j'ai ajouté un pare soleil CS noir , vitres teintées noir (les 3 arrières) et j'ai mis des autocollants citroen rouge sur les toulouse noir mate

et bien sur les autocollant du forum modèle 40cm en blanc de chaque coté
prochaine modif :
- collecteur 4/2/1 inox
- volant course
- frein 266
- reprogramation
- ou revente pour passé en 16 ^^
place au photos :