[Résumé P14][Ile De France] KFC + Bowling La patte d'Oie d'Herbay (95) - 07/08/2011
- arnocosworth
- Membre présenté
- Voiture : SAXO VTS
Re: [Ile De France] KFC + Bowling La patte d'Oie d'Herbay (95) - 07/08/2011
Luc tu aurais pus prévenir espèce de Pd 

- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
Rasso tranquille comme l'on aime, du monde, de la bonne humeur, des délires...
Malheureusement pas pu papoter avec tout le monde, mais ça fait plaise de pouvoir mettre une tête sur quelques pseudos
Un avant gout du week du 27,
Rentré a 1h sous le déluge en mode aquaplanning, quelques frayeurs mais la 106 est toujours sur ses 4 guiboles.
Un grand merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et bien sur a sax95 (et tata kitty la fidèle assistante
) pour l'organisation nickel pour une première sortie
Vivement le Bourbonnais

Malheureusement pas pu papoter avec tout le monde, mais ça fait plaise de pouvoir mettre une tête sur quelques pseudos

Un avant gout du week du 27,
Rentré a 1h sous le déluge en mode aquaplanning, quelques frayeurs mais la 106 est toujours sur ses 4 guiboles.
Un grand merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et bien sur a sax95 (et tata kitty la fidèle assistante

Vivement le Bourbonnais

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- -NoNo-
- Président La Sax'
popopoplowraider a écrit :De retour avec lp-vts , une seule chose a dire , NONO t'es nul au billard .![]()

bandes de mauvais joueurs et tricheurs en + !

et après ça il veut des cadeaux le denver, c'est pas emmaus ici

aller denver je te fais un tarif, la journée à 110€ (+ adhésion 15€), au lieux du week end à 170€

bonne petite aprem, un peu chaud dans le bowling des années 30 quand même

dommage qu'on ne puisse pas te garder comme délégué fred

un bon avant goût du week-end au bourbonnais c'est clair, ambiance x10 garantie

- Floxas
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
Re: [Résumé P14][Ile De France] KFC + Bowling La patte d'Oie d'Herbay (95) - 07/08/2011
Très bonne sortie avec des gens très sympas, bonne ambiance comme d'habitude. 
Merci à toutes les personnes qui ont organisé cette sortie
A refaire au plus vite
PS: Luc ta voiture c'est un truc de fou ^^

Merci à toutes les personnes qui ont organisé cette sortie

A refaire au plus vite

PS: Luc ta voiture c'est un truc de fou ^^
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
- DS3-inside
- Voiture : Citroen Ds3 THP et 1o6 S16
Re: [Résumé P14][Ile De France] KFC + Bowling La patte d'Oie d'Herbay (95) - 07/08/2011
Encore un tres bon rasso Sa fait plaisir de revoir des visage connu !!
1o6 S16
- lp-vts
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 1l6 8s
allez je me lance ^^ donc départ sur les coup de 10h de chez plowraider, petit arrete pour passer un coup de karscher sur la sax histoire quelle soit toute propre
donc arrivé un peu avant midi au kfc ou 3 onix nous attendées
puis tous le monde est arrivé au compte goute jusqu'à faire un tres beau parking
on a papoté tklement ^^ avant d'allez manger.
Retour aux voitures apres un bon repas, puis depart en convoie pour le bowling ou plowplow (allias johanna
) ma laché pour un dinosaure
mdr
Donc arrivé au bowling ou l'on à pas joué mais fais quelques babyfoot et un billard avec M et Mme les presidents
(meme si j'ai juste regardé ^^ ) fin de la journée avec un shooting sur le parking à coté du bowling puis c'est deja le depart car encore 1h30 de route pour rentrer :/ mais croisé une vtl sur le retour (premiere fois que j'en vois une lol ) qui a fais demi tour pour nous parler et que l'on à réussi à ralier à la cause "la sax' "
Arrivé à rouen pour 21h avec un petit mc do avant de repartir pour le fin fond de ma campagne ^^
Pour résumer journée vraiment super avec un grand nombre de personne sympathyque et motivé , des bolides tous plus diverse que varié
donc merci à tous pour cette journée et surtout merci à messieur le délégué sax95 qui à vraiment géré pour sa première sortie
j'espère pouvoir en faire plein d'autres commpe celle ci à mon retour 

Retour aux voitures apres un bon repas, puis depart en convoie pour le bowling ou plowplow (allias johanna

Donc arrivé au bowling ou l'on à pas joué mais fais quelques babyfoot et un billard avec M et Mme les presidents

Arrivé à rouen pour 21h avec un petit mc do avant de repartir pour le fin fond de ma campagne ^^
Pour résumer journée vraiment super avec un grand nombre de personne sympathyque et motivé , des bolides tous plus diverse que varié

no tuning, just racing 

- LucVTS27
- Membre présenté
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
Petit résume pour ma part...
Arrive au kfc a 12h30 un poil a la bourre du coup j'ai eu le temps de faire le plein d'ethanol (un peu obligé...
) mais pas de laver la sax...
Sinon j ai cru que j allais me faire virer quand je suis arrivé j'aurais du filmer vos têtes...une caisse tiouning qui a un ralenti merde vrop vrop vrop
J ai cru que sax95 allait venir me voir et me dire autobacs c est pas la mais plus loin
Sinon bonne organisation et bonne journée sympa ravi d'avoir mis des visages sur des pseudos...
Petit baptême en t16 de sparko95 et k1k1 ( non mais mec la seule chose qui me fait peur sur ta caisse c est tes freins
)
Bon midi et bonne âprem de papote avec floxas sparko95 k1k1 Julien78 Moskito nono egalement en fin d'aprem et j en oubli sûrement...
Félicitation a sax95 et sortie a refaire
Arrive au kfc a 12h30 un poil a la bourre du coup j'ai eu le temps de faire le plein d'ethanol (un peu obligé...

Sinon j ai cru que j allais me faire virer quand je suis arrivé j'aurais du filmer vos têtes...une caisse tiouning qui a un ralenti merde vrop vrop vrop

J ai cru que sax95 allait venir me voir et me dire autobacs c est pas la mais plus loin

Sinon bonne organisation et bonne journée sympa ravi d'avoir mis des visages sur des pseudos...
Petit baptême en t16 de sparko95 et k1k1 ( non mais mec la seule chose qui me fait peur sur ta caisse c est tes freins

Bon midi et bonne âprem de papote avec floxas sparko95 k1k1 Julien78 Moskito nono egalement en fin d'aprem et j en oubli sûrement...
Félicitation a sax95 et sortie a refaire
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Peut-être la prochaine fois

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- -NoNo-
- Président La Sax'
bah viens ici alors
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=38966" onclick="window.open(this.href);return false;
car là tu pourras encore + regretter

car là tu pourras encore + regretter

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
tu aurais du prendre le tel de quelqu'un car a l'heure ou tu etais parti, on etais pas encore rentré206Mazout a écrit :vous me faites vraiment regretté de pas être venu =s
Peut-être la prochaine fois

mais effectivement, si tu peux, viens fin aout, ce sera encore plus impressionnant

ce soir faut que j'essai de m'occuepr des photos

- 206Mazout
- Membre présenté
Argh je sais mais la je serais à toulon à cette période, donc je peux pas.... c'est à se taper la tête contre les murs j'ai trop pas de chance...
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Bon bas je me lance!
Depart a 11h30 de Beaumont City avec Mak direction Franconville chez les Parents pour déposer le Chien
On arrive au KFC tranquillement avec deja pas mal de monde
On papote, on mange, arrivé à la bourre de Kisscouille et DS3-Inside. ainsi que les présidents......
Ensuite, je pars en 1er pour lancer le cortage direction de bouling. On arrive tranquillement en roulant a 40km/h
Mais on a ENCORE une fois perdu un Bonhomme : MAGIX qui a faillit avoir 30accidents et puis il c'est perdu......
Direction l'entrée, La Tata éclate un peu les groupes d’équipes pour que tout le monde discute avec tout le monde
Chacun ne font qu'une partie et d'autres 2 pendant que d'autre font un billard
Un petit shoot sur le parking et vient le temps du départ pour moi à 18h30 pour retourner chez les darons manger
Mais a mon retour vers 21h45, une énorme averse s'abat sur la saxo, la route trempé et la une énorme flaque d'eau s'offre a moi.... la voiture part un peu en aquaplaning , la flotte jusqu’à la moitié de la porte et la bas c'est le drame
La voiture n’accélère plus, obligé d'embrayer accélérer en 1ere jusqu'a 4000trs et la le moteur redescend d'un coup au ralenti puis cale..... donc pendant 5km je n'est fait que débrayer puis embrayer, accélérer en 1ere puis débrayer et recommencer lol....
Donc je sors je look RAS, je quitte donc l'autoroute et je prend la ville, et elle tenais plus le ralenti donc a chaque arrets faut redémarrer lol. Mais au bout de 5km, tout est redevenu NIQUEL....
Enfin voila ma petite vie
Merci a notre Délégué en formation et a son assistante Préférée pour l'aider dans toute cette organisation
Vivement le 27
Depart a 11h30 de Beaumont City avec Mak direction Franconville chez les Parents pour déposer le Chien

On arrive au KFC tranquillement avec deja pas mal de monde

On papote, on mange, arrivé à la bourre de Kisscouille et DS3-Inside. ainsi que les présidents......
Ensuite, je pars en 1er pour lancer le cortage direction de bouling. On arrive tranquillement en roulant a 40km/h

Mais on a ENCORE une fois perdu un Bonhomme : MAGIX qui a faillit avoir 30accidents et puis il c'est perdu......
Direction l'entrée, La Tata éclate un peu les groupes d’équipes pour que tout le monde discute avec tout le monde

Chacun ne font qu'une partie et d'autres 2 pendant que d'autre font un billard

Un petit shoot sur le parking et vient le temps du départ pour moi à 18h30 pour retourner chez les darons manger

Mais a mon retour vers 21h45, une énorme averse s'abat sur la saxo, la route trempé et la une énorme flaque d'eau s'offre a moi.... la voiture part un peu en aquaplaning , la flotte jusqu’à la moitié de la porte et la bas c'est le drame

La voiture n’accélère plus, obligé d'embrayer accélérer en 1ere jusqu'a 4000trs et la le moteur redescend d'un coup au ralenti puis cale..... donc pendant 5km je n'est fait que débrayer puis embrayer, accélérer en 1ere puis débrayer et recommencer lol....
Donc je sors je look RAS, je quitte donc l'autoroute et je prend la ville, et elle tenais plus le ralenti donc a chaque arrets faut redémarrer lol. Mais au bout de 5km, tout est redevenu NIQUEL....
Enfin voila ma petite vie

Merci a notre Délégué en formation et a son assistante Préférée pour l'aider dans toute cette organisation

Vivement le 27

- 206Mazout
- Membre présenté
ça sent l'eau dans l'admi ça ^^
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : JDBug MS130

Pour ma part un rasso cool sous une météo clémente (presque plaisante)
Je suis parti tranquille à 11h40, direction KFC de Montigny. J'ai fait mon Magix : j'ai raté l'entrée

LucVTS27 a écrit :Sinon j ai cru que j allais me faire virer quand je suis arrivé j'aurais du filmer vos têtes...une caisse tiouning qui a un ralenti merde vrop vrop vrop![]()

Un pti KFC au soleil, une alarme qui se déclenche par une sax qui "rupte" à 4000tr

Un score mémorable de 39 à la 2e partie

Malheureusement je n'ai pas le style de Tata ou la classe de Dam dans mon lancer

On découvre aussi les gens, dont un président et une trésorière aussi mauvais joueurs qu'un parigot !!

une bonne ambiance, ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos et de revoir ceux que l'on connait déjà.
Retour peu avant 18h30 après la séance photo, sous le soleil. Impeccable !
Merci à Tonton Fred et Tata d'avoir géré la sortie

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Ouille ouille ouille mon amiOn découvre aussi les gens, dont un président et une trésorière aussi mauvais joueurs qu'un parigot !!![]()