conseil pour kit xenon

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
johan97
Membre présenté
Voiture : 106 1.4mono

Re: conseil pour kit xenon

Message par johan97 » ven. 15 juil. 2011, 01:06

bonjour, pour le kit bi xenon, on peut monté l'ampoule sans le cache en metal ? il y aura un meilleur éclairage ?

Fea-X
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6l 16v

Message par Fea-X » mar. 02 août 2011, 14:28

bonjour, je n'est toujours pas commander, mais je me relance dans les recherche je viens de trouver sa, http://www.xenon-discount.com/kitbi-xenon/page8.html quelqu'un connais? il y a 10% de remise en se moment, je pense le commander mais je voudrais avoir des avis avant.

merci d'avance :)

CrazY`
Membre présenté
Voiture : Citroen Saxo VTS

Message par CrazY` » mar. 02 août 2011, 23:37

salut
j'ai commander chez ultratuning ( prix raisonable, et j'ai eu des retours pas trop mauvais )

jia
Membre présenté

Message par jia » mer. 03 août 2011, 13:18

le sujet m’intéresse fortement également, c'est pire qu'un rayon de lessive au supermarché parmi tous les distributeurs existant

@ crazy: la connectique du ballast est "plug and play" sur le faisceau d'origine des feux ou il a fallu faire du branchement ?

CrazY`
Membre présenté

Message par CrazY` » sam. 06 août 2011, 22:50

c'est plug and play ( comme les base de la physique en 5e ^^, ta juste a suivre le plan et a tout clipsé )
le plus chiant, c'est de trouvé ou mettre les balast pour que ca fasse propre et que ca tienne
Ensuite tout depend ou tu l'achete, mais perso j'ai un peu galerer a mettre l'ampoule, l'agraphe d'origine ne passe pas, du coup j'ai du faire un montage momo ( faut que je refasse ca bientot )

jia
Membre présenté

Message par jia » mar. 09 août 2011, 13:05

ok merci ;) je viens de passer commande chez gt2i

uck-57
Membre présenté
Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch

Message par uck-57 » jeu. 11 août 2011, 11:21

Il y a t il une trosse difference entre 6000K et 8000K ??? Lequel me conseillez vous?
:arrow: "Sans maitrise, la puissance n'est rien":<-Clique ici (page FACEBOOK, deviens fan) :!:
:sauce: :rallye:
Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS

CrazY`
Membre présenté

Message par CrazY` » jeu. 11 août 2011, 20:42

entre 6000 et 8000k il y a une difference, a 6000k tu est blanc ( tres legerement bleuté, mais faut vraiment bien regarder pour voir le bleu ) pour du 8000k, la tu vois quand même bien le bleu, la temperature joue sur l'effet bleu
sinon c'est 35w, le 55w est interdit sur route :nanana:

sur certain site tu peux en trouver a 5000k, la ca doit vraiment etre blanc pur, ca doit etre pas mal

uck-57
Membre présenté
Voiture : VTS Bi-ton 100 Ch

Message par uck-57 » jeu. 11 août 2011, 21:33

Ok merci beaucoup!
Je pense prendre du 6000K comme sur mon ancienne voiture!
:arrow: "Sans maitrise, la puissance n'est rien":<-Clique ici (page FACEBOOK, deviens fan) :!:
:sauce: :rallye:
Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS

jia
Membre présenté

Message par jia » ven. 12 août 2011, 19:38

kit livré aujourd'hui à... 17h :beuh: (avec des écrous pour montés pour des cales)

une question conne a tout hasard,quelque un a déjà tenté de dégagé les "chapeaux" (interne au phare) qui recouvre l'ampoule H4 d'origine ?? je me demande ce que ça peut offrir de le retirer ; est ce que ne gêne pas l’éclairage minable que l'on a de série sur nos charette :?:

martoolze76
Membre présenté

Message par martoolze76 » ven. 12 août 2011, 21:58

:nanana: il ne faut pas enlever les "chapeaux", c'est lui qui en premier diffuse la lumière. Et puis le ressort de fixation est monté dessus.

CrazY`
Membre présenté

Message par CrazY` » dim. 14 août 2011, 12:07

martoolze76 a écrit ::nanana: il ne faut pas enlever les "chapeaux", c'est lui qui en premier diffuse la lumière. Et puis le ressort de fixation est monté dessus.
le seul soucis, c'est que chez moi le ressort de fixation, il fixe pas grand chose ( il ne tiens pas parfaitement l'ampoule xenon, elle vibre un peu, et en plus, quand je passe en plein phare, le bulbe en metal ( autour de l'ampoule xenon ) tape dans le bulbe d'origine, je vais tenter de le retirer cette aprem, pour voir ce que ca peut donner

CrazY`
Membre présenté

Message par CrazY` » dim. 14 août 2011, 19:33

CrazY` a écrit :
martoolze76 a écrit ::nanana: il ne faut pas enlever les "chapeaux", c'est lui qui en premier diffuse la lumière. Et puis le ressort de fixation est monté dessus.
le seul soucis, c'est que chez moi le ressort de fixation, il fixe pas grand chose ( il ne tiens pas parfaitement l'ampoule xenon, elle vibre un peu, et en plus, quand je passe en plein phare, le bulbe en metal ( autour de l'ampoule xenon ) tape dans le bulbe d'origine, je vais tenter de le retirer cette aprem, pour voir ce que ca peut donner
en fait c'est bon, probleme regler cette apres midi, le bulbe fourni avec le kit xenon est demontable en 2 partie, on vire donc le nouveau bulbe en metal ( inutile, y'a l'ancien encore par dessus )
du coup on a l'ancien bulbe toujours, l'agraphe qui tiens par dessus

aucunes vibrations, bonne lumiere, c'est niquel, apres moi c'était comme ca, mais je peux pas assurer que ca sera pareille sur les autres kits bi-xenon h4 =)

jia
Membre présenté

Message par jia » dim. 14 août 2011, 20:58

ce que tu appelles le bulbe c'est quoi ?? c'est la partie métallique inférieur le long de l’ampoule qui sert a diriger le faisceau optique vers le haut de l'optique?

pour ma part, j'ai monté le kit cet apres-midi, je n'ai rien supprimé et pas de souci particulier, a l'exception comme toi auparavant de très légères vibrations du faisceau, mais l'auto n'a fait strictement que du ralenti

il faut juste que je valide par un essai de nuit
Modifié en dernier par jia le dim. 14 août 2011, 21:00, modifié 1 fois.

jia
Membre présenté

Message par jia » dim. 14 août 2011, 20:59

...

Répondre