pas de soucisLucVTS27 a écrit :Merci sboub pour les photos...j ai 2 belles photos de la T16![]()
J ai pas eu le temps de la laver avant et les jantes étaient pleines de poussière de frein...la faute à k1k1 je devais tous le temps freiner pour le rassurer![]()
![]()
Et les 2 saxo tiouning étaient cote cote
keny a écrit :C'est qui qu'à une sax' avec l'aileron du kit tuning Dimma???
En tout cas chouette photos. Je serai bien venu mais j'avais un stock car.
une belle pelle a tarteJULIEN 78 a écrit :keny a écrit :C'est qui qu'à une sax' avec l'aileron du kit tuning Dimma???
En tout cas chouette photos. Je serai bien venu mais j'avais un stock car.
![]()
C ma titane et k1k1 la surnommé la pelle à tartepour les explications je te passe les detailles...
En tout cas super photos
ahhhhhh bein voila! c'est une très bonne nouvelles çadenver a écrit :sinon je vais faire mes comptes pour venir au bourbo ;cyp:
ouais je vais voir sa va surement retardé un projet ( plonger sous marine sur des épaves de bateaux sur les cotes de la Rochellesax95 a écrit :du bon boulot sboub![]()
![]()
ahhhhhh bein voila! c'est une très bonne nouvelles çadenver a écrit :sinon je vais faire mes comptes pour venir au bourbo ;cyp:
le principal c'est qu'elle te plaiseJULIEN 78 a écrit :Bon desolé pour les puritains,
oui j'avoue j'ai quelques touche esthétique personnelle : l'aileron pelle à tarte de chez dimma tont caisse, les feux noir ar,une lame noir pare choc ar et une calandre sans sigle et je n'en mettrai pas plus je ne souhaite pas dénaturé l'esprit (stylisme) Citroën.
D'ailleurs je tiens à remercier les participants de leurs compliments pour l'ensemble de ma titine carrosserie et prépa.
mais attention ne jamais se fier au apparence, elle est bien équipé dans l'ensemble et pour une 8s elle sauce bien.