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barbuspace
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par barbuspace » mer. 10 août 2011, 19:26
k3vin76 a écrit :Pourquoi ne pas prendre un mazout + une autre voiture que la saxo ? par exemple une petite propulsion, pour 2500 / 3000 ta un E30 très propre et avec ça tu t'amusera tout le temps, et plus qu'avec une saxo pour tout les jours

+3000
Sinon ça fait un peu beaucoup non ?
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Saxo F2000 et voiture de transition ? En gros te faudrait un truc qui soit roulable mais qui torche bien, ben la E30 ça peut-être le cas alors, un petit Swap dessus, peu de bornes par an donc ça craint moins.
Sinon je suis plus partisan de la MRS que la S3 qui apparemment d'après quelques vidéos n'est pas un foudre de guerre.
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par saxsport86 » mer. 10 août 2011, 19:37
pourquoi tu va pas voir chez les japonais ou chinois ils font de tres bonne sportive et les prix son raisonnable par sur une petite intégra type R avec une tite prepa, civic v-tech etc...
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Message
par Throttle » mer. 10 août 2011, 19:52
tient pour tracter et ce faire un peut plaise:
http://www.leboncoin.fr/voitures/222677382.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;

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par Iron » mer. 10 août 2011, 20:19
saxsport86 a écrit :pourquoi tu va pas voir chez les japonais ou chinois ils font de tres bonne sportive et les prix son raisonnable par sur une petite intégra type R avec une tite prepa, civic v-tech etc...
Je crois qu'a la base, il cherchais une voiture qui pousse un peu, mais qui puisse aussi servir à tracter la F2000 ...
Et question, la S3 peut etre prendre les 1300/1400kg de l'ensemble derrière elle ?
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par Kapik » mer. 10 août 2011, 20:25
merci les gens, je vois que la question vous intéresse
je vais pas m'affoler, c'est pour la rentrée tout ça, donc je réfléchis encore... je cherche, je cherche.
L'ensemble fera maxi 1200kg (900 l'auto, 300 la remorque). Si c'est une question coté légal ça passe, mais je prévois de passer le permis EB de toute façon. Coté puissance je pense que ça le fait, je compte pas faire de l'autoroute à 130.
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par Kapik » mer. 10 août 2011, 20:43
je sais pas ce que ça vaut en fiabilité un T16, il me semble que ça se dérègle tout le temps...
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par kainry » mer. 10 août 2011, 21:00
Le pont est très fragile surtout ...
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par Iron » mer. 10 août 2011, 21:24
leguigui a écrit :merci les gens, je vois que la question vous intéresse
je vais pas m'affoler, c'est pour la rentrée tout ça, donc je réfléchis encore... je cherche, je cherche.
L'ensemble fera maxi 1200kg (900 l'auto, 300 la remorque). Si c'est une question coté légal ça passe, mais je prévois de passer le permis EB de toute façon. Coté puissance je pense que ça le fait, je compte pas faire de l'autoroute à 130.
Tu feras attention, en cas de controle, c'est dans un premier temps les poids inscrits sur les cg qui tiennent, et non les poids réel (sauf en cas de surpoids visible ou tu passe direct sur la balance

, je crois bien aussi qu'une saxo est plus proche des 950 que du 900

)
Une S3 doit faire dans les 1500kg ? donc à vérifier encore le PTRA de la voiture, si il est supérieur à 2800kg, fais toi plaisir

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par Throttle » mer. 10 août 2011, 21:32
en y laissant stock et entretenue apparemment ca tient

apres
en plus suspension hydraulique a l'AR 'hauteur constante

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par -NoNo- » jeu. 11 août 2011, 08:26
Iron a écrit :leguigui a écrit :merci les gens, je vois que la question vous intéresse
je vais pas m'affoler, c'est pour la rentrée tout ça, donc je réfléchis encore... je cherche, je cherche.
L'ensemble fera maxi 1200kg (900 l'auto, 300 la remorque). Si c'est une question coté légal ça passe, mais je prévois de passer le permis EB de toute façon. Coté puissance je pense que ça le fait, je compte pas faire de l'autoroute à 130.
Tu feras attention, en cas de controle, c'est dans un premier temps les poids inscrits sur les cg qui tiennent, et non les poids réel (sauf en cas de surpoids visible ou tu passe direct sur la balance

, je crois bien aussi qu'une saxo est plus proche des 950 que du 900

)
Une S3 doit faire dans les 1500kg ? donc à vérifier encore le PTRA de la voiture, si il est supérieur à 2800kg, fais toi plaisir

Pour moi c’est pas tant une question de poids car je pense que cela doit passer

mais tracter avec une "petite" auto à empattement "réduit" reste dangereux.
La légalité et la stabilité de l'ensemble sont 2 choses bien différentes et je pense qu'il ne faut pas lésiner là dessus, car si tu te sors t'as plus que tes yeux pour pleurer

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gege77
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par gege77 » jeu. 11 août 2011, 09:59
Et sinon pourquoi pas une 406 coupé V6? C'est jolie, ça tient le pavé et ça coute une misère à l'achat...
Pour info la notre à l'époque a été vendue état neuf à 4000euros pour 120000km

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par Kapik » jeu. 11 août 2011, 11:28
gege77 a écrit :Et sinon pourquoi pas une 406 coupé V6? C'est jolie, ça tient le pavé et ça coute une misère à l'achat...
Pour info la notre à l'époque a été vendue état neuf à 4000euros pour 120000km

effectivement ça peut être intéressant

et y a pas mal d'annonces...
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gege77
Message
par gege77 » jeu. 11 août 2011, 11:41
Important quand même de vérifier que la distrib ait été faite y a pas longtemps parce que ça coute un bras. Il faut compter plus de 1500euros pour courroie plus galets.

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par Kapik » jeu. 11 août 2011, 11:42
j'ai un ami qui bosse en tant que mécano en concession, je lui en toucherais deux mots pour avoir son avis.
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par Friz83 » jeu. 11 août 2011, 11:43
cela a deja été dit plus haut mais fait gaff avec le 1.8T, mon pote en a une il est tout le temp enmerder avec, donc je pense que niveau fiabilité c'est pas au point, niveau sensation a l'interieur sa pousse (faut dir se qui est) mais c'est pas dutout un missile (moin qu'une sax'

) et niveau conso mon collegue fait presque du 14L/100km en roulant "normale" (tranquil avec quelque acceleration quand meme)
apres je ne connais pas la legalité sur ce qu'elle peut tracter (je pense qu'elle aura pas de mal officieusement)
voila j'espere t'avor aidez
