Merci Julien
De retour d'Arnos, c'est l'heure du bilan
J'avais beaucoup d’appréhensions avant de tourner, mais elles se sont vite envolés dès le 1er tour
J'avais peur de bloquer les freins tout le temps (pas d'ABS comme sur ma sax'), mais les freins sont très dosables, endurants et efficaces
Je me demandais si j'allais pouvoir maitriser la direction non assisté, mais en roulant c'est nickel! (pour se garer c'est la merde par contre

)
Le châssis est au top, la SO6 a un très bon comportement avec les Viarouge, il n'y a presque pas de roulis et elle a une tenue de route d'enfer
Le jp4 marche très bien (malgré ses arbres d'origine et ses poulies non réglables), vivement le montage de ceux de j4
La boite courte c'est que du bonheur, maintenant je passe plusieurs virages en 3 (au lieu de 2 auparavant) et ça m'a permis de gagner pas mal de temps au tour
Je pense que j'ai franchi la barre des 1min40 au tour, mais j'ai pas de chrono pour le vérifier, car ce n'était pas le but de la journée de faire du time-attack
Et a part le circlips et la rondelle qui se sont barrées dans la boite après seulement 4 tours (dû a un mauvais montage

) et qui a percé le carter de 5

: , il n'y a pas eu de souci majeur.
Vu que j'ai dû aller chercher un autre carter en catastrophe a la casse (merci fafou de m'avoir emmené

) , et que j'ai perdu 1h30 de roulage,
au remontage j'ai enchainé les tours le couteau entre les dents pendant presque 2 heures

, et elle n'a pas broché pas de surchauffe même après 15 tours a fond
J'ai mis la grêle a pas mal de bonnes caisses qui tournais forts aussi

(dont une audi s3, une 206 montée rallye et une clio 16 arceautée entre autres

) Que du bonheur!
Ça valait le coup de se faire chier pendant un an et demi
Photo de la bête en config piste

:
Voilà l’état des jantes en fin de journée
Le carter de 5 qui a peté

:
J'ai retrouvé des morceaux de gomme jusqu'en haut des portes
Et j'ai les Brembo Max qui se transforment en Brembo Mini déjà
J'ai le carter de 5 qui fuit un peu encore mais je vais le refaire nickel avec de la pâte a joint
Vivement la prochaine sortie