Salut a tous, je suis Boubs, 32ans, webmaster, j'habite dans le 83 (st cyr) et suis heureux propriétaire d'une 1.6 16s depuis quelques temps.
Pour la petite histoire, J'ai participé a quelques sorties avec vous en .... 2003, 2004: à Ales, à Charade et d'autres rassemblements... c'etait hier...

Un jour, j'ai hébergé un Alsaco du forum qui était descendu de son Nord pour une sortie circuit a Ales et j'avais flashé sur sa sax' : depuis c'est un de mes meilleurs amis (c'est donc grâce à vous). Je lui avais promis que le jour ou il devrait la vendre je lui achèterai et donc 8 ans plus tard, j'ai acheté sa sax' .. et je m'eclate comme un gosse même si je vous raconte pas la geule de ma femme quand elle m'a dit : "je suis enceinte" et que 3 semaine plus tard je lui ai dit : "A au fait, je viens d'acheter la Saxo.".. dieu sait qu'elle aurai préféré un Kangoo

A part ca, j'aime bien bricoler même si le temps me manque : une femme,une gamine, un boulot monstre, des travaux .. ca ne me laisse plus beaucoup de temps pour jouer ..
et une sax' qui commence a accuser des bornes et dont je vais avoir besoin de m'occuper assez rapidement, par conséquent j'aurai certainement besoin de conseils avisés en plus de ce que j'ai déjà trouvé.
Voila tout.
A bientot tout le monde