jack the furnicator a écrit :Bon ça en est où la résurection de ma sax' ?

la sax' a ete reparer ... tres tres mal reparer ....
difference de couleur
caisse mal redresser
la caisse est simplement hs elle est tres mal redresser ( il m on dit qu il avait le mieut possible ) bref j i croit pas ! quand on prend un appui avec sa craque comme si elle aller s ouvrir en 2
j ai l impression que l aile et entrin de s ouvrir
donc je fini la restauration de ma clio rs
apres elle rentre au garage et elle finira sur piste
c est malheureu certe mais je ne prendrait aucun risque a revendre une auto dont la caisse et a moitier detruite
on peut dire un grand merci
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX dont lui sent sort avec simplement un phare une calandre un capot !!!!
enfin bref depuis se jour je suis degouter
donc apres elle passera par le stage demontage complet soudage de caisse plus renfort .redresser la grosse merde qu il m ont laisser repeindre l interieur qu il nont pas su repeindre !!!!!
elle a tout de meme passer c est 180 000 km cette semaine le moteur et entretenu au top et sort encore 14 14.5 14 14.5 de compression donc comme neuf !!
voila pour la saxo
un entretien des plus maniaque qu il soit pour qu un enculer reduit mon bijoux en miette .....
Edit Cmou : Evites de dire des grossiéreté l'ami
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a