Je préfère laisser ça au initié...
  Je préfère laisser ça au initié... J'ai appelez CTF, il me demande aux alentours de 500€
 ... Ça pique !!
 ... Ça pique !!J'essaie de voir avec des particuliers qui touche pas mal en soudure.

Je préfère laisser ça au initié...
  Je préfère laisser ça au initié...  ... Ça pique !!
 ... Ça pique !!

. C'est monté nickel, les renfort de portes sont hyper bien fait. La peinture de l'arceau est hyper clean. Les soudures des contres-plaques est juste parfaite. Il a même mis un joints sur les soudure comme les joint de caisse d'origine.
 . C'est monté nickel, les renfort de portes sont hyper bien fait. La peinture de l'arceau est hyper clean. Les soudures des contres-plaques est juste parfaite. Il a même mis un joints sur les soudure comme les joint de caisse d'origine.  Il me restera juste a refaire une petite peinture intérieur, mais je verrais ça un peu plus tard.
 Il me restera juste a refaire une petite peinture intérieur, mais je verrais ça un peu plus tard. 

:
:  

on s'appelle ce soir
 on s'appelle ce soir 

Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

pour l'avoir avant l'arceau, ca va cramer de la gomme d'ici quelques jours
 pour l'avoir avant l'arceau, ca va cramer de la gomme d'ici quelques jours 
 . Sinon mauvaise nouvelle, j'ai une énorme fuite...
 . Sinon mauvaise nouvelle, j'ai une énorme fuite...   
  Mon bocal de lave glace est percé. Tant pis! Le lave glace c'est du poids toute façon
 Mon bocal de lave glace est percé. Tant pis! Le lave glace c'est du poids toute façon   .
 . 

(j'en avais une)
 (j'en avais une)  
  Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  
 Motul Gear Competition 75w140.
 Motul Gear Competition 75w140.
 Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans