De retour de ce week de ouf et y a qu'un mot à dire sur mon état aujourd'hui

mais j'ai de soubresaut quand je repense aux bourres mémorables sur la piste

.
D'ailleurs de nombreuses pertes sont à déclarées :
- RIP à mes 2 s9b dont la carcasse à rendu l'âme (Qui sait qu'as dit que j'etais un bourrin

)
- Mes disques neufs ont pas tenu le 2° jour, voilés (Ca suffit oui

)
- et même mon échappement à pas aimer pate de fixation dessoudée et perdue

(du coup réparation fil de fer, ca rappelle des souvenirs à momo ca

)
Autrement car c'est le plus important un grand grand merci à la team la Sax pour l'orga (et je pense que ca a pas du être facile) car tout a été parfait :

et y a pas d'autres mots

.
Des gens super cool sur la piste comme au padock, de la bouffe gérée mieux que dans les baraques à frites

et une ambiance au top
Pour le côté un peu plus terre à terre mais qui fait zizir :
- Merci aux normand que je connaissais pas plus que ça avant pour ces cessions d'anthologie (les 3 fêlés sur la piste voir 4 avec le gege et son cuir qui s'accroche le lascar ) : au top les gars
- Tonton toi même tu sais, on s'est pas trouvé le soir mais sur la piste on se l'ait bien donnée (t'aime bien le tennis toi ? car tu manie bien les raquettes

).
- 106powa et son pompage magique

...... d'essence
- k1k1 content d'avoir pu se tirer la bourre avec toi même si ca été un peu court (sur cette cession faudra faire confirmer au parisien

mais je suis sur que tu devais conduire un peu moins à la cool

)
- la team du 93 toujours aussi sympathique, c'etait cool de faire le chemin avec vous, pas trop mal aux yeux

?
- et merci à gégé pour cette grosse cession en cup

et pour les quelques tirages de bourre, c'est en montant dedans qu'on voit la différence
PS : Ziza quand tu veux faire d'autres victimes, tu me dis

PS2 : Melvin, t'es pas obligé de raconter à tout le monde que j'ai un tronche de psycho quand je roule sur piste