conseil pour kit xenon
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
Re: conseil pour kit xenon
Merci pour cette réponse, je partirai sur celle que tu as commandé.
Effectivement 4 ballasts trop encombrant.
Mais celle de ton site elles sont pas slim?
Effectivement 4 ballasts trop encombrant.
Mais celle de ton site elles sont pas slim?
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- BUBU31
- Membre présenté

- si tu veux je te fais des photos ce soir?2 Ballasts Slim (Extra fin 2cm d'épaisseur)
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
-
Si sa te dérange pas oui, même si je pense que je Vais commander les mêmes que toi.
Et pour tes antibrouillards tu as pris quoi? C'est du h1?
Et pour tes antibrouillards tu as pris quoi? C'est du h1?
M@ 16v German look
- BUBU31
- Membre présenté
Ok ça marche
Pour les AB oui j'ai pris des ampoules H1 que je remonterai avec le kit bixenon H4-3 que j'avais déjà et sur lequel les ampoules bixenon avaient lâché (le SAV du site m'a confirmé qu'il n'y avait pas de souci pour le réutiliser avec des ampoules sans les moteurs), mais par contre vu le montage il va me falloir un peu plus de temps je pense, je ferai ça plus tard.

La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
-
Tu as pris quel marque ou modèle pour tes ampoules AB. Faut que ce soit bien blanc avec les xenons 

M@ 16v German look
- BUBU31
- Membre présenté
Même site et même intensité (6000°)
http://www.oliverking.fr/ampoule-tout-f ... BulbH7.cfm" onclick="window.open(this.href);return false; 

-
Il faut les ballasts pour celle que tu m'as envoyé
M@ 16v German look
- BUBU31
- Membre présenté
Oui toi il te faudra le kit complet : Kit Xenon tout format Sans kit lave phares H1 Blanc Crystal (6000k) (à 79 Euros : http://www.oliverking.fr/kit-xenon-tout ... OUFORM.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;) ou à 85 Euros ici : http://www.france-xenon.com/kits-xenon- ... iture.html" onclick="window.open(this.href);return false; 

-
J'avais plus pensé à acheter des ampoules blanches 5000k. Le rendu serait similaire au xenon enfin blanc ?
M@ 16v German look
-
- Membre présenté
- Voiture : 2008 : Saxo VTS 75ch Rouge lucifer
BUBU31, tu a l'air bien placé pour te poser quelques questions concernant les kits xenons ...
Possédant (demain) une saxo vts de 2001 (phase II avec phare amande), je voudrais monter un kit xenon : une chose est certain c'est que je prendrais du 6000k, le 8000k étant vraiment trop bleu ...
Ayant les feux d'origine, et d'autant plus réglable en hauteur, il faudrait que je me penche vers un kit bi-xenon H4-4 6000k 35W ? non ? En tout cas c'est celui que tu conseille (avec ton expérience dans le monde du xénon sur sax'
) ?
As tu déja essayé les xénon 5000k ?
Possédant (demain) une saxo vts de 2001 (phase II avec phare amande), je voudrais monter un kit xenon : une chose est certain c'est que je prendrais du 6000k, le 8000k étant vraiment trop bleu ...
Ayant les feux d'origine, et d'autant plus réglable en hauteur, il faudrait que je me penche vers un kit bi-xenon H4-4 6000k 35W ? non ? En tout cas c'est celui que tu conseille (avec ton expérience dans le monde du xénon sur sax'

As tu déja essayé les xénon 5000k ?
- BUBU31
- Membre présenté

http://www.oliverking.fr/taille-et-coloris,fr,8,11.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pour l'instant testé que le 6000° et ça me va bien, le seul défaut c'est que ça flashe pas mal sur les panneaux de signalisation (après ça fait peut-être pareil pour tous les Xenons ou c'est un pbm de réglage, mais en tout cas ça me dérange

C''est ce que j'avais avant et mis à part la fragilité des moteurs sur les ampoules ça éclairait vachement bien une fois la hauteur des faisceaux bien réglée (même mieux que le kit H4-4 - http://www.oliverking.fr/kit-bi-xenon-h ... NONH44.cfm" onclick="window.open(this.href);return false; -que j'ai pour l'instant

Sinon pour Fafane971 : avec des ampoules "classiques" tu n'obtiendras jamais le même résultat que le Xénon,vu que c'est l'intensité du courant électrique qui passe dans les Xenon qui leur apporte leur puissance - désolé

- keviin88
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 100ch
Salut a tous !!
je n'ai pas trouvé le bon sujet pour la question que je vais poser et je pense que je suis bien dans ce post, donc
je voudrai savoir suite a un probleme de xenon ; en effet le xenon coté droit arrete pas de s'eteindre. on m'a dit et je pense etre d'accord que c'est a cause des fréquences a coté du calculateur. Donc je voudrai savoir quelqu'un aurait une idée ou je pourrai trouvé quelque chose pour arreter ces fréquences ? ma ballast est juste en face de l'alternateur a coté du radiateur et sa deconne toujours. Et ce problème est sruvenu aprés que j'ai changer mes veilleuses.
Donc besoin d'aide et je précise que tout est OK, ballast ainsi qu'ampoule.
je n'ai pas trouvé le bon sujet pour la question que je vais poser et je pense que je suis bien dans ce post, donc
je voudrai savoir suite a un probleme de xenon ; en effet le xenon coté droit arrete pas de s'eteindre. on m'a dit et je pense etre d'accord que c'est a cause des fréquences a coté du calculateur. Donc je voudrai savoir quelqu'un aurait une idée ou je pourrai trouvé quelque chose pour arreter ces fréquences ? ma ballast est juste en face de l'alternateur a coté du radiateur et sa deconne toujours. Et ce problème est sruvenu aprés que j'ai changer mes veilleuses.
Donc besoin d'aide et je précise que tout est OK, ballast ainsi qu'ampoule.
citroen racing
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Salut l'ami
Ma ballast droite est fixée sur le cache calculateur et je n'ai aucun soucis
Essaye de faire un test avec la ballast gauche et aussi vérifier tes masses, on ne sais jamais

Ma ballast droite est fixée sur le cache calculateur et je n'ai aucun soucis

Essaye de faire un test avec la ballast gauche et aussi vérifier tes masses, on ne sais jamais

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- keviin88
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 100ch
974sax a écrit :Salut l'ami![]()
Ma ballast droite est fixée sur le cache calculateur et je n'ai aucun soucis![]()
salut komen y lé ?
béh ecoute j'ai tout vérifier, balast et ampoule des 2 coté marche bien donc je ne sais pas.
J'ai changé tout mon cablage par un autre vu que j'ai 2 kit xenon suite a la mésaventure que j'avais eu qui etait la balast qui etait tombé entre la courroie accessoire et la caisse, et apparement la sa marche donc sa viendrai de mon cablage d'avant. je regarderai sa quand il fera un peu meilleur en tout cas, plus de probleme pour l'instant. faut juste que je r'enleve l'ancien kit pour faire propre pour les rasso de mars.
citroen racing