En tout cas bien chouette jouet que tu vas avoir là amuses toi bien avec le faisceau

zany a écrit :Ça va t'a pas publié 36 post de présentation de ton poil à fioul toi![]()
nan tu n'étais pas loins du toutkainry a écrit :Ah coquin j'étais pas loin sauf que c'était pas une caisse de saxo je comprend pourquoi t'avais masqué le côté de support batterie car j'aurais trouvé.
En tout cas bien chouette jouet que tu vas avoir là amuses toi bien avec le faisceau
je comprends mieux pourquoi c'était si longzany a écrit :Putain le gars il en une toute les minutes de prez quoi![]()
Ras le cul de les supprimer moi![]()
désolékainry a écrit :J'en ai supprimer une aussi .
ouai et mis à part du repérage par rapport à la prise d'origine, il n'y a pas encore grand chose de faitDerbi51 a écrit :Pff le faisceau c'est une belle merde, avec d'un coté le faisceau moteur de sax' et de l'autre le faisceau habitacle d'ax c'est vraiment ...
Enfin bon reste plus qu'à finir le faisceau, recevoir le calculo (:cyp:), faire 2/3 branchements des divers circuits et hop
Et à enfumer les poursuivants avec de l'huile aussiTurboSnake a écrit :Et attention, les ax ont une facheuse tendance à mettre de l'huile patout et casser tout ce qui concerne la transmission