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Fea-X
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par Fea-X » mar. 06 sept. 2011, 14:21
Bonjour a tous,
J'ai trouver des jantes cs

, je voudrais savoir si il faut monté des cales comme elles ont un ET16 ? Des cales de 16mm suffirait? Quelle longueur prendre pour la boulonnerie?
Merci d'avance

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B.Khénaton
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par B.Khénaton » mar. 06 sept. 2011, 14:42
ET16 c'est le même ET que les toulouses, donc pas de cales obligatoire
Si tu mets des cales de 16, tu peux prendre des goujon de 82 mm

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par Fea-X » mar. 06 sept. 2011, 15:11
D'accord merci, moi je trouve que les toulouse ne resorte pas assez.
Donc 16mm je pense que c'est raisonnable.
Après est-ce que je ne vais pas touché les extensions avant et arriere?
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par B.Khénaton » mar. 06 sept. 2011, 15:43
Non çà ne touche pas avec des cales en 16
Même en 185 60 14 çà ne frotte pas

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par Fea-X » mar. 06 sept. 2011, 16:12
Ce kit ira ou il faut que je prene plus long comme goujons?
http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2238283
Les jantes cs sont en 15" je vais monté des 195/45/15 sa ira alors?
Désolé pour toute ces questions c'est juste que j'ai pas envi de me retrouvé avec quelque chose qui ne passe pas :/
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par B.Khénaton » mar. 06 sept. 2011, 16:29
Pour les pneus pas de soucis, testé et approuvé
Par contre la pour les goujons, déjà ils sont à portés conique, il me semble que les CS sont à portés plate.
Et pour savoir si la longeur est bonne, tu enleve un de tes goujons, tu le mesures. Et tu rajoutes la largeur de ta cale pour savoir la longeur qu'il te faut.
ex: Si le goujon a 30mm de filetage, et que tu as une cale de 16, il te faut un goujon de 46mm
Je dirais qu'il te faut plutot çà:
http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... irstanchor" onclick="window.open(this.href);return false;
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par Fea-X » mar. 06 sept. 2011, 16:46
Pour la porté j'ai lu quelque par sur le forum que c'était porté conique.
Mais si jamais on peux commander les goujouns séparement si ont veux une autre longueur. Car le pack que tu me montre ce n'est pas du tout le meme prix xD. Après c'rst quoi le mieux entre des goujons et des ecrous? Sachant que je vai mettre au moins un anti vol sur les quatres pas envi de la retrouvé sur parpaings lol
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par B.Khénaton » mer. 07 sept. 2011, 15:41
Vérifie, mais il me semble que pour toute les jantes alu, la porté est plate
Des goujons comme ce dans le pack je ne sais pas si çà se vend à part.
Pour le mieux je ne sais pas, perso en ce moment j'ai goujon + écrou

mais c'est pas donné

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par Violatorade » mer. 07 sept. 2011, 16:51
B.Khénaton a écrit :Vérifie, mais il me semble que pour toute les jantes alu, la porté est plate
Des goujons comme ce dans le pack je ne sais pas si çà se vend à part.
Pour le mieux je ne sais pas, perso en ce moment j'ai goujon + écrou

mais c'est pas donné

Pas vraiment.
Il y a des Toulouses à portées plates et des Toulouses à portées coniques.
Mais dans tout les cas on peut utiliser les écrous plats.
J'ai eu le cas, ma 1e VTS était en portées plates, et la NM de Batiste que j'ai racheté avait 4 Toulouses en coniques.
Sorties circuit avec La Sax':
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par B.Khénaton » mer. 07 sept. 2011, 17:18
Je pense plutot que l'aspect conique sur certaines toulouses est du au fait que les goujons fournies étaient à double portée (plate pour les toulouses, et conique pour la tole en roue de secours). De ce fait, le cone dans la toulouse sert à laisser passer le cone du goujon.
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par moumoute14 » jeu. 08 sept. 2011, 01:39
Je crois que je vais pouvoir te renseigner
Les CS sont à double portées,et c'est le cas pour toutes. Perso j'utilise des écrous coniques, sa m'évite de changer de boulonnerie entre les jantes route (qui sont uniquement coniques) et circuit.
Pour le reste: gougeons en 80mm , 16mm de cales (ET0), pneus slicks en 19-57-15
sa ne frotte pas

visuellement sa donne sa :
désolé j'ai pas mieux
GSO importé, mais GSO quand même !!