 
 Pas de gros pépins à déclarer, juste une sonde lambda HS, elle s'est desserrée
 
    et le fil a cramé
 et le fil a cramé   du coup je l'ai carrément changée:
  du coup je l'ai carrément changée:

J'ai dû modifier ma clé car sur le collecteur d'origine c'est bien galère à serrer
 
 
 
  
    et le fil a cramé
 et le fil a cramé   du coup je l'ai carrément changée:
  du coup je l'ai carrément changée:

 
 
 tu vas pourvoir faire le freine tard
 tu vas pourvoir faire le freine tard  .
 . 
   
  
  

oui c'est le cas de le dire, je freinerai pas avant le printempskainry a écrit :Ah bah impec çatu vas pourvoir faire le freine tard
.

 juste tes durites qui étaient un poil courtes, du coup en forçant un peu j'ai réussi à récupérer les miennes qui étaient bloquées sur les étriers
  juste tes durites qui étaient un poil courtes, du coup en forçant un peu j'ai réussi à récupérer les miennes qui étaient bloquées sur les étriers  
 
 
nico_vts a écrit :Je ne me souviens plus des dimensions je pourrai te dire ça en fin de semaine, une fois rentré chez moi
Mais effectivement les jantes passent sans cales avec les Brembo
 
 
je te remercienico_vts a écrit :Alors les OZ sont du 7x15" ET16
J'ai mesuré grosso modo 2cm entre l'étrier et l'intérieur des bâtons de la jante une fois montée et les plombs d'équilibrage passent à l'intérieur
