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Direct je pense à mon support moteur côté distri, j'ai lu pas mal de choses là dessus sur le forum mais j'en avais jamais fait l'expérience. Hormis ces grosses vibrations, la voiture roule nickel. Je rentre chez moi sans soucis et vais même faire quelques courses avant de m'attaquer au problème.
Je dépose le support calculo et bingo:

J'ai changé le SB + support étant donné que j'en avais un déjà tout prêt d'avance. En démontant l'ancien c'est le drame, une des 4 vis est restée bloquée, impossible de l'avoir même avec un tournevis à frappe
 J'ai une bonne douille Torx de 50 donc j'ai mis un tube en rallonge de ma clé et ... CLAC! cassé!
 J'ai une bonne douille Torx de 50 donc j'ai mis un tube en rallonge de ma clé et ... CLAC! cassé!  nom de d***, p¤¤¤¤ de m ¤¤¤¤
 nom de d***, p¤¤¤¤ de m ¤¤¤¤   


Du coup remonté le tout avec 3 vis et un poil de frein filet, pour avoir vu courir en autocross des voitures dans le même cas je sais que ça va tenir mais fais chier quand même


 
 




 Il m'est arriver la meme chose silent bloc dévisser, la maladie lol
 Il m'est arriver la meme chose silent bloc dévisser, la maladie lol 
 rien reçu
 rien reçu  
 
 
   . Juste pour faire un montage correct il faut que je me refasse faire deux durites avia avec des banjos car là je me suis branché sur le dessus de l'étrier au lieu de sur le côté et pour purger c'est bien galère
 . Juste pour faire un montage correct il faut que je me refasse faire deux durites avia avec des banjos car là je me suis branché sur le dessus de l'étrier au lieu de sur le côté et pour purger c'est bien galère   
 
 Merci du conseil Nono
 Merci du conseil Nono  
 
  





 
 

