Salut!
moumoute14 a écrit :A Pau t'as pas dû sentir de différence comparé à ta sax' qui elle a l'ABS ?
J'ai senti une différence a cause du MC de 23.8 que je n'avais pas sur la Saxo, mais j'ai un peu plus confiance car c'est moi qui gère la limite de blocage (même si l'ABS de la sax' se déclenchait très rarement )
Coté meca, j'ai changé un soufflet de cardan qui s’était pété a Arnos, j'ai remis un circlips neuf sur l'arbre primaire aussi, donc elle est prête pour rouler le 10 septembre
J'ai mis un régulateur de pression d’essence 3.5bars sur la rampe d'injecteurs, mais je me demande si ça va changer quelque chose... La pompe de 16v d'origine sort quoi comme pression? Car s'il ne sort que 3bars, le régulateur a 3.5 ne sert a rien non?
Un pote m'a filé un cache (en attendant de mettre un autoradio

), et j'ai trouvé des faisceau de portes en casse, j'ai enfin les vitres électriques qui marchent
Par contre je vais devoir retomber le tableau de bord pour passer les faisceaux de porte proprement...
Mais ça tombe bien car je dois trouver pourquoi la jauge de température d'huile sur le compteur ne marche pas.
La sonde sur le carter est neuve, la jauge du compteur marche sur une autre saxo, et il y a une résistance sur le fil entre la broche de la sonde jusqu'en dessous du tableau de bord
Sinon, je suis aller faire un petit shooting aujourd'hui

:
A plus!