Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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zarico
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par zarico » dim. 14 nov. 2010, 18:42
lemessy-92 a écrit :
il est bon de rappeller que quand l'assureur vous lache; ça fait mal, tres mal.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point
et ils m'ont bien rappelé cela aussi
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skybo 16v
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par skybo 16v » dim. 14 nov. 2010, 19:11
zarico a écrit :lemessy-92 a écrit :
il est bon de rappeller que quand l'assureur vous lache; ça fait mal, tres mal.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point
et ils m'ont bien rappelé cela aussi
C'est sûr

, mais n'en faisons pas une psychose, comme dit, pour de la tôle froissée il vont pas chipoter mais sil il y a un gros drame, comme dit lemessy ça peu faire mal ...

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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 14 nov. 2010, 20:39
y a pas que ça; apres tu es fiché dans la banque de données des assureurs. et va trouver une assurance apres...
un daily ça coute pas cher et tu risque bien moins
vaut il mieux payer toutes ça vie a cause d'un accident ou rouler en conformité et etre bien assurer en cas de probleme???
bon, on n'est pas des têtes brulées non plus mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
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skybo 16v
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par skybo 16v » dim. 14 nov. 2010, 21:01
lemessy-92 a écrit :y a pas que ça; apres tu es fiché dans la banque de données des assureurs. et va trouver une assurance apres...
ouais, à voir ... mais alors comme je l' ai déjà dit, toutes les modifs qu' on a déjà faites sont concernées

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Tintin07
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par Tintin07 » mer. 14 sept. 2011, 19:21
Petite question, est ce que un arceau standard 6 points (point arrière sur passage de roue) auquel on rajoute 1 points de chaque coté sur les fixations du train arrière, sera t'il plus rigide ?????
Merci
(Résumé un arceau 6points + 2 points sur train arrière = 8 points)
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lemessy-92
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par lemessy-92 » mer. 14 sept. 2011, 19:44
bonne question, mais j'en doute.
pour la modif, tu peut t'inspirer du blog d'AXFN1
ici:
http://axfn1.skyrock.com/16.html