je me suis renseigné aujourd'hui même

et je peux te dire que c'est soit coûteux, soit une bonne galère, et t'as intérêt à t'y connaitre en soudure au mig, et en peinture / traitement anti corrosion. Et il faut pouvoir immobilisé la voiture au minimum une semaine. Je sais que j'arrive en étant pessimiste, mais j'y ai songé pour moi, et à part acheté une caisse déjà soudée, je ne me lancerai pas là dedans. C'est toujours un plus, beaucoup disent qu'avant même de souder un arceau, dès lors qu'ils ont soudé la caisse ils ressentent un mieux. Forcément, ta caisse se déformant (travaillant) moins, ta liaison au sol est meilleure. Mais le problème, c'est que dès que tu as un accident, même mineur, il y a plus de réparation, car si une partie bouge, comme c'est rigide cela créer des déformations sur une plus grande surface.
Tout ce que j'ai dis c'est ce que j'ai pu lire ça et la sur rallye-forez, FA et 106xsi.net ^^