la piste ?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
sebrs4
Membre présenté
Voiture : saxo vts

la piste ?

Message par sebrs4 » sam. 17 sept. 2011, 09:43

voila je pense etre dans la bonne section (la sax café c un peu comme le bar on raconte tout et rien)

bref si ca conviens pas y aura qua le deplacer

voila j ai deux ou 3 question a propos de la piste

la premiere :

ma voiture doit elle etre assurée (par mon assurance de tous les jours j entends) ?
car ma saxo n est pas assurer je la traine uniquement sur plateau pour aller (ds le futur) sur les circuit.

la deuxieme :

j ai vu que certain circuit proposait des assurance pour une 30 ene d euros ?
ca comprend quoi et ca sert a quoi ?
et est ce obligatoire ?

derniere question :

j ai vu que vous faisiez pas mal de sortie circuit et qu il y avait comme une sorte de tarif membre pour avoir des remises
comment etre membre et pour quelle somme et est ce valable sur tous les circuit ? (circuit que vous organisez je pense)

voila merci pour ces info

a bientot :coucou:

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Re: la piste ?

Message par ice-ice » sam. 17 sept. 2011, 11:10

Alors déjà la plupart des assurances ne couvrent pas les dommages résultant d'un usage sur circuit. Donc si tu abime ta voiture bah... c'est pour ta pomme.
Les assurances proposées par les circuits sont souvent des responsabilité civile, donc au cas ou tu blesse quelque un. Eventuellement les dégats que tu pourrait causer au circuit, par exemple si tu abimes une barrière, mais ça je n'en suis pas sûr du tout. Le mieux c'est de te renseigner sur place ;)

Quand aux sorties proposées par La Sax', effectivement lorsque tu participes à l'une d'entres elles tu as la possibilité d'adherer au netclub, ce qui te donne droit à une remise sur ton inscription (et eventuellement une remise sur la sortie suivante s'il y en a d'autres dans l'année), mais aussi et surtout bien d'autres avantages chez nos partenaires ;)

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » sam. 17 sept. 2011, 13:22

Les assurances proposés lors des journées circuit est effectivement la responsabilité civile en cas d'incident sur une personne.

Les dégâts que tu pourrais causés au circuit (rambarde, lampadaire ect...) sont à ta charge.

Tu peux assurés ton véhicule, ça peux servir, lors d'accident sur piste vous faites un constat en dehors du circuit et faites marcher vos assurances .

sebrs4
Membre présenté

Message par sebrs4 » dim. 18 sept. 2011, 08:56

ok donc en resumé l assurance proposer par le circuit c juste en cas de degat corporel (de moi ou des autres) ....?

pour ce qui est de niquer les barrieres c mort faut payer assurance ou pas et pour ma voitures et celle des autres c chacun pour sa pomme ...

d accord mais comme dit plus haut le mieu c de se renseigner sur chaque circuit :d

merci les pote :coucou: :bien:

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » dim. 18 sept. 2011, 09:45

sebrs4 a écrit ::

ma voiture doit elle etre assurée (par mon assurance de tous les jours j entends) ?
car ma saxo n est pas assurer je la traine uniquement sur plateau pour aller (ds le futur) sur les circuit.
c'est interdit. Ta sax doit etre assurer même si elle ne roule pas.

Si y a un courcicuit dans ta sax dans ton garage et que ta maison brule , ton assurance maison ne marchera pas et t'es bon pour payer de ta poche.

Perso vaut mieux lacher 150 € d'assurance à l'année pour ton auto que dépenser cette argent dans le circuit ou les pièces perfo

sebrs4
Membre présenté

Message par sebrs4 » dim. 18 sept. 2011, 09:47

oui ca je sais qu elle doit etre assurer .... mais la question est de savoir si elle doit etre assurer sur les circuit ou pas ??

christ309
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : locost seven

Message par christ309 » dim. 18 sept. 2011, 10:35

salut,

je tourne à clastres le mois prochain et j'ai trouver ça pour m'assurer:

http://www.arca-assurances.fr/index.php ... 3&Itemid=7" onclick="window.open(this.href);return false;

ya ça aussi:

http://www.cabinetjaouen.com/assurance-rc-piste.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En résumé ça couvre la responsabilité civile mais si tu cartonne , ben tu t'arrange.
ma sax 16V piste powwaaa : viewtopic.php?f=13&t=38117

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » dim. 18 sept. 2011, 11:11

Autant l'assurer si tu roules sur circuit .
Cas d'accident matériel même en s'arrangeant ça peut revenir comme pas trop cher à très cher .
Tiens si tu aurais chercher un peu tu aurais trouvés ça ;)
viewtopic.php?f=15&t=39070&hilit=assurance" onclick="window.open(this.href);return false;

sebrs4
Membre présenté

Message par sebrs4 » lun. 19 sept. 2011, 09:59

c assez compliquer les histoires de rc1 rc2 rc je sais pas quoi le rail les autres les blessé putain j y comprend queue dalle :voyons: :voyons:

l assurance sur la route ne m interesse pas car j y vais en plateau

ce que je veut savoir c'est "y a t il une assurance obligatoire a prendre pour la piste " ?

deuxieme question = que couvre t elle ?

ma voiture ?
celle des autres ?
les rails arraché ?
le corporel des autres ?
mon corporel ?

et voila j ai a peu pres tout lu les post du forum ainsi que les 2 lien mis plus haut dans l autre post sur les assurance
Estienne ou Pool compet' et ya rien dessus sauf savoir qu on peut etre assurer avec une voiture modifié sur la route ouverte a part si les flic dise le contraire :???: :???:

bref ce qui m interesse c les assurance sur la piste avec les 5 question que j ai poser plus haut .

voila si vous pouvez me guider ou m aider c cool

:coucou: :coucou:

bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Saxo VTS

Message par bubulle95 » lun. 19 sept. 2011, 11:50

C'est dommage que tu n'es pas fait plus de recherche, car tes questions ont deja eté abordées :L :L

Ainsi que pour devenir membre :)

De memoire pour etre membre netclubbers ( et pouvoir avoir des prix avantageux sur les circuits que NOUS proposons et des reductions aupres de nos partenaires,) envoie un MP a -Nono- qu'il te donne les papiers necessaires a remplir :bien:

tux54
Délégué La Sax'
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW

Message par tux54 » lun. 19 sept. 2011, 11:55

Concernant les modalités pour être netclubber, petit rappel ;)

Adhésions :
Les adhésions vont de début Mai à fin Avril de l'année suivante.
La première année, l'adhésion ne peut être faite qu'en même temps que l'inscription à une sortie circuit NetClub, ou lors du déroulement de celle-ci.
Les années suivantes, il sera possible de se réinscrire sans attendre l'organisation d'une sortie circuit NetClub, à condition d'avoir participé à au moins une sortie circuit NetClub l'année passée.
L'adhésion d'un membre est soumise à acceptation du bureau.
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Répondre