J'espère pour toi que tu va les changé à temps avant qu'il te les voles

Je suppose que tu as contacté la police ?

Si c'est le cas il devrait surement faire un tour de temps en temps je pense.
MerciFox_52 a écrit :Sinon Keny ta Sax' est superbe, c'est en voyant les jantes de GTI sur la tienne que je me suis dis que ça pourrait le faire sur la mienne... En voyant ce qu'elle était avant, tu as fait du beau boulot
Fox_52 a écrit :Salut à tous !! J'espère que vous allez bien.
Il m'est arrivé un truc bien sympa cette nuit, donc je vais vous le racontez..
Alors qu'on dormais paisiblement tous les deux (moi dans mon lit, et la belle bleue sur le parking du palais de justice de Vesoul (70)), certaines personnes très honnetes en ont profité pour forcer ma portière conducteuret me faire les vide poches...
Résultats : ma pochette de CD (avec tous mes groupes de rock préférés) diparue et surtout, ma douille anti-vol... Ce qui veut dire qu'on à probablement prévu de me gaulé mes Toulouses prochainement...
![]()
J'espère donc que j'arriverais à la protéger jusqu'a ce que je récupère de nouveaux écrous antivol... Pour ceux qui habite les coin, restez vigilant, sans forcément psychoter, mais bon, on est jamais trop prudent...
En vous souhaitant une bonne soirée
Heu oui ça arrive, si c'est en soirée c'est parce que je suis chez un copain, et si c'est en journée, c'est quand mon copain m'emprunte la sax pour aller travailler.Fox_52 a écrit :Ouais ca craint c'est sur, je dors même plus, je flippe un maxNormalement je dois avoir un garage dès lundi prochain parce que la je veux plus la laisser dormir dehors...
Et c'est pas pour te rassurer, mais malheureusement, mon pote qui a une 106 GTI lucifer (sur Vesoul aussi) s'est fait braquer la sienne lundi soir ...on a la rage tous les deux, et on recommande à tous les possesseurs de petites sportives d'être vigilant, et de rien laisser trainer dans les voitures...
Sinon Stephanie, ça t'arrive d'être garé dans le rue de la prefecture, un peu plus haut que les nouveaux ilots ? Parce que si c'est le cas, je t'ai deja vu