Comme dit plus haut tu peut tout oublier quentin en N2
Pour le freinage : A l'avant : Disque d'origine de qualité (valeo, brembo) et plaquettes carbone loraine rc6.
A l'arrière : Tous d'origine en neuf ou à la rigueur des ferrodo ds2500
Le tous en supprimant l'abs, en montant le répartiteur d'origine non abs sur le train arrière, un maitre cylindre d'origine non abs en 4 sorties neuf et 4 durites avia.
En train roulant : Triangle PTS ou origine avec silenbloc powerflex, combinés filetés PTS, 4 bilstein b6 TF, coupelles d'origine neuves.
Il n'y a pas d'avantage à rouler en 15 car tu aura probablement une boite avec un 13x64 et tu tirera déjà bien trop long en 14 donc je te dis pas en 15 ...
Niveau caisse : arceau boulonné et tous le reste d'origine se sera vraiment limite, surtout en rallye. Si possible soude le ainsi qu'un minimum la caisse. En sachant que même si tu le soude tu doit obligatoirement laisser les boulons d'origines
Tous sa et un minimum pour avoir une mini grN à potable
Si tu a besoin n'hésite pas

L2 Compétition.