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TurboSnake
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par TurboSnake » jeu. 22 sept. 2011, 07:48
C'est bizarre ton truc momo, j'ai jamasi arrondi mes barres en tapant dessus, juste niké l'entrée de la vis dans la barre mais rien de plus.
Peut etre que ça change avec la grosseur des barres je sais pas

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par Malo Korrigan » jeu. 22 sept. 2011, 09:07
Je pense taper au début avec un bout de bois, j'ai des barreaux en bois qui étaient sur mon lit bébé à l'époque, et le bois à l'air coriace, donc là aucun risque avec du bois.
A force de mettre du dégrippant depuis 3 jours, je vois qu'il commence à traverser complètement les cannelures enfin

De toute façon tant qu'on tape bien droit, et doucement au début, je pense ne pas courir trop de risque, on verra bien.
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par Fazerman » jeu. 22 sept. 2011, 10:49
Une chose me fait réagir quand même. Tu dis avoir peur de sortir tes barres, mais moi je m'inquiète plus pour les vis des barres
Vu l'état de ton TAR je ne serais pas surpris que tu foire une ou 2 vis. Surtout quand tu vois l'accessibilité. Sincèrement utilise de vrai bon outils digne de ce nom.
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par Malo Korrigan » jeu. 22 sept. 2011, 10:53
Pour les outils, ça ira, et puis bon, jusqu'à samedi je compte bombarder de dégrippant, ça fera presque une semaine faite au dégrippant, ça devrait le faire bon diou ^^
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par TurboSnake » jeu. 22 sept. 2011, 10:54
Non les vis ça a été, une bonne clé torx coudée avec un tube et ça vient tout seul

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par Malo Korrigan » jeu. 22 sept. 2011, 11:00
Tu avais essayer celle côté réservoir aussi ? Qui est assez loin et qu'on arrive qu'avec une rallonge ? Tu vois laquelle je veux dire ?
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par Fazerman » jeu. 22 sept. 2011, 11:07
Le coté droit de la barre la plus en avant. Mais avec une bonne ralonge et un bon embout c'est pas la pire. Par contre celle coté gauche de la barre la plus en arrière....
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par TurboSnake » jeu. 22 sept. 2011, 11:16
Elle était innaccessible celle intérieure coté droit...

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par Fazerman » jeu. 22 sept. 2011, 11:21
Bah Ya la petite plaque à retirer avant si tu veux y accéder
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par TurboSnake » jeu. 22 sept. 2011, 11:29
J'ai dit coté intérieur

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par Malo Korrigan » jeu. 22 sept. 2011, 11:50
Tu veux dire côté gauche, côté conducteur ou faut lever le bras ?
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par TurboSnake » jeu. 22 sept. 2011, 13:09
Non coté passager à l'intérieur j'ai pas pu l'atteindre avec toutes les durites de frein
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par 206Mazout » jeu. 22 sept. 2011, 13:10
Les durites de frein ça sert à rien, coupe tout tu pourras bosser comme ça

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par Malo Korrigan » jeu. 22 sept. 2011, 13:35
Ah, bah là je l'ai bombarder de dégrippant, histoire de pas avoir besoin de devoir me faire chier avec les durites, faut juste que je sache si j'aurais une rallonge qui ira pour le torx ^^
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par B.Khénaton » jeu. 22 sept. 2011, 13:51
De ce coté là, tu peux démonter le support des durites, c'est plus simple pour travailler.
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