Alors je raconte toute l'aprem de taf
On commence à 14h, tout les deux avons trop dormis avec carré sénart et du coup, on a prit du retard sur la matinéé

.
Je remets une bonne couche de dégrippant, on retire toutes les vis, jusque là ça va, on s'attaque aux rondelles, pour comprendre comment en faire sortir une, on a vite fait chercher et une fois réussit les autres sont sortis rapidement

.
On a accès au barre, on prend un bout de bois, on sait jamais si ça sort facilement ... On tape, rien le boit est explosé

. On a taper avec une rallonge de cliquet, quelques coups, puis la rallonge est marquée, on laisse tombé. Je déprime

, on réfléchis si j'aurais pas un tube plein, mais rien. J'appelle TurboSnake pour des conseils. On réfléchis sur ce qu'il à dit, mais j'étais pas chaud et j'ai préféré écarter ce qu'il nous a proposé car avec les durites de frein, je voulais pas me lancer dans un chantier.
Je décide d'abandonné, dégouté et dépité
Mon père arrive, m'en fout une couche car veut pas se faire chier à n’emmener au taf car à ce moment, on arrivait pas à remettre une rondelle. A ce moment, sur un coup de tête je prend la décision ultime ...
On fait tomber le train
4 vis et boum par terre, on ressort les rondelles et on tape ... Boum elles sortent facilement. On retire les barre et remonte le train ( à partir de là on s'est très mal organisé car lancé vraiment sur un coup de tête ).
On remonte le train, décrante 4 fois, car à chaque coup, un côté était plus haut que l'autre puis à ce moment, emmerdé par deux rondelles

On redépose le train et on remet ça tranquillement ( il se faisait déjà 22h

). Vu qu'on avait recranter, on sait emmerder avec la vis du bas côté conducteur, au final on a un peu usiné la rondelle histoire qu'elle rentre et hop on a tout résérrer et tout remonter.
Résultat, après avoir vu ma Sax' haute de 4 doigts hier, après décranter plusieurs fois et ne passant même plus la main, je suis fier de dire que maintenant, on passe 2 doigts
Ça se sera terminé à 00h20, mais maintenant elle peut rouler, donc aujourd'hui je l’essaie, en espérant que ça soit que du bon
Ce matin, remontage du pot, bon faut changer cette colorette de merde -_
Essaie sur route, je sens pas que l'arr se tasse en freinage, ça m'a l'air correct

Photo à venir maintenant